Inscription
Connexion

10 sept. 2017, 13:34
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Victoria

(La preuve que les Serpentard sont bien, j'y suis dedans ^^)

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

27 sept. 2017, 15:23
Le Flood des Nouveaux
Vu que je suis toujours classée parmis les p'tits nouveaux, j'ai bien une question qui me chiffonne et j'en profites pour la demander ici. La barre d'expérience, de santé et de magie, on fait comment pour les remplir à nouveau ..J'viens de voir qu'une d'entre elles, s'est vidée si vite et l'autre de moitié... Je suis perduuu !

Chose à savoir ; Zack parle russe en vert italique & votre langue en écriture grasse et noir. Ps ; C'est une Vélane, né garçon, une exception vis à vis des sorciers, par ce fait, vous vous sentirez attirer par lui, même ce, contre votre volonté.

27 sept. 2017, 16:10
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Zachary, c'est normal, tout le monde est perdu au début ;) (en tout cas, moi...)

Pour la barre verte, je crois qu'elle se vide quand on utilise la poudre de cheminnette (en bas à droite de ton écran) la deuxième, la vie, je ne sais pas... :sweatingbullets: Et pour la troisième, l'expérience, il faut que tu rendes un devoir supérieur ou égal à A pour avoir un point de plus.

Si tu veux que quelqu'un t'aide, tu peux demander un parrain ici , si ce n'est pas déjà fait.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider :)

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

27 sept. 2017, 16:22
Le Flood des Nouveaux
Le système a été abandonner en cours de route, il me semble ! ^^
Je crois qu'il le mettrons à jour dans la V3, mais c'est pas sûr !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

27 sept. 2017, 16:25
Le Flood des Nouveaux
D'accord... je comprends un peu mieux comment ça fonctionne, après, j'ai une marraine ainsi que d'autres élèves pour m'aider sur ce "site". Ce qui est plutôt pas mal, là, ce n'est plus que des petits détails qui m'importune encore, mais j'essaye de comprendre par moi-même.

Chose à savoir ; Zack parle russe en vert italique & votre langue en écriture grasse et noir. Ps ; C'est une Vélane, né garçon, une exception vis à vis des sorciers, par ce fait, vous vous sentirez attirer par lui, même ce, contre votre volonté.

27 sept. 2017, 16:33
Le Flood des Nouveaux
Effectivement, la barre d'expérience se remplit avec les devoirs rendus. La barre de magie se vide de 50% dès que tu voyages par cheminette (autrement dit, tu ne peux t'en servir que deux fois) et la barre de vie se vide probablement à cause de certaines mauvaises friandises telles que certaines saveurs venues des dragées surprises de Bertie Crochue. Il me semble, même si je n'en suis pas certaine, que les barres de vie et de magie peuvent se remplir grâce à certaines friandises, mais je ne sais plus lesquelles, et cela n'a de toute façon pas d'importance puisque ces trois barres n'ont aucune stricte utilité dans cette deuxième version de Magicland. Peut-être en auront-elles une dans la troisième version, et si c'est le cas, tout nous sera bien expliqué.
À part ça, tu te plais à Poudlard ? :P

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux

27 sept. 2017, 16:40
Le Flood des Nouveaux
Merci pour toutes ces infos. Par contre, pour ce qui est de se plaire ici, je suis encore sur un sujet sensible, j'ai eu une mésaventure ce matin et disons que je me tâtes sur la raison de mon perso actuellement. Du coup, je fais de mon mieux pour m'intégrer, même si l'envie d'y rester n'est plus vraiment là... * soupire.*

Chose à savoir ; Zack parle russe en vert italique & votre langue en écriture grasse et noir. Ps ; C'est une Vélane, né garçon, une exception vis à vis des sorciers, par ce fait, vous vous sentirez attirer par lui, même ce, contre votre volonté.

27 sept. 2017, 16:40
Le Flood des Nouveaux
bienvenue à tous , en esperant que vous allez adorez poudlard !

Bonne chance et scolarité , ma volière est ouverte cher nouveaux pour des questions ou autre !

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !

27 sept. 2017, 18:33
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Zackary !
Bon, il n'y a plus trop de questions à poser...
J'espère que tout se passe bien pour toi !!!!
Envoie moi un hibou si tu veux qu'on fasse un RPG, si tu as une question, etc...
Bon jeu !

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe

27 sept. 2017, 19:15
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue tout le monde.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP