Inscription
Connexion
16 avr. 2018, 21:38
Le Flood des Nouveaux
Attention à ne pas faire de double post, Jodie. Utilise le stylo à droite de ton message pour l'éditer ;)

Et sinon, bienvenue parmi nous !
16 avr. 2018, 21:41
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit : 16 avr. 2018, 21:33
Lys Taylor a écrit : Super bien et toi ?  ^^
(Mais je veux faire des devoiiiirs ...)
Plus que neuf jours pour les faire, du moins pour toi.
Oui mais ça me paraît looong ...
Jodie Martin a écrit : 16 avr. 2018, 21:36Oui je vais bien ^^ Moi aussi j'ai hâte de commencer mes devoirs !!
Quand on y aura accès on va se jeter dessus ahahah
J'ai envie de faire tous les devoirs de première année tout de suite :wow:
16 avr. 2018, 21:43
Le Flood des Nouveaux
Ça se voit que tu es nouvelle...Tu connais pas les devoirs c'est pour ça. :lol:
C'est dommage...

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
16 avr. 2018, 21:51
Le Flood des Nouveaux
Jodie Martin a écrit :
Cassiopée Malory a écrit : Jodie, envoies plutôt un hibou à ton RNA, il est fait pour ça souviens-t-en ! 
Tu peux aussi en envoyer un a ton parrain/ta marraine
Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu me dis cela alors que je demandais si tout le monde allait bien. Enfin, j'ai du mal comprendre ton message...
Je disais ça plus comme réponse à Redose  :lol:

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
16 avr. 2018, 21:52
Le Flood des Nouveaux
Hum tu n'arriveras pas à me décourager, je suis sur motivée pour faire gagner plein de points à Gryffondor ! ;)
Mais bon tu me fais un peu peur quand même...
16 avr. 2018, 21:54
Le Flood des Nouveaux
De qui tu parles Lys, à oui à moi, en tout cas moi et les devoirs c'est mort mais pour toi c'est bon, bonne chance. :lol:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
16 avr. 2018, 21:58
Le Flood des Nouveaux
Pourquoi c'est mort pour toi ? :O
16 avr. 2018, 22:00
Le Flood des Nouveaux
Je suis débordé IRL et du coup je suis tout le temps fatigué pas sur que j'ai le temps pour les devoirs....

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
16 avr. 2018, 22:03
Le Flood des Nouveaux
Ah d'accord je comprends ...
Moi j'aurais aimé profiter des vacances pour les faire mais s'il faut que j'attende encore neuf jours :'(
Je ferai des devoirs à la place de réviser mon bac ahahah
16 avr. 2018, 22:04
Le Flood des Nouveaux
Tu va surement devenir accro à se jeu, tu auras beaucoup de temps donc bonne chance.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.