Inscription
Connexion
18 mars 2018, 18:32
Le Flood des Nouveaux
Bravo!!! J'y vais pour un cours mais je revient dans une heure est je te détruit !
18 mars 2018, 18:34
Le Flood des Nouveaux
On verra moi aussi je dois faire un truc tu me contacte par hiboux quand t'es prête quoique laisse...

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
18 mars 2018, 18:35
Le Flood des Nouveaux
Bye Héléna ! Alors Redounet, même pas capable de gagner un duel ?  :P

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
18 mars 2018, 18:37
Le Flood des Nouveaux
J'ai perdu? Non elle est partit avant de comprendre, pour savoir le Accio visait un oreiller derrière elle mais elle est partit trop rapidement haha sinon ça te dirais de faire un duel?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
18 mars 2018, 18:38
Le Flood des Nouveaux
Non merci Red ! Ce n'est pas contre toi....J'aime pas me battre !
(Réponds au RP d'abord !)

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
18 mars 2018, 18:40
Le Flood des Nouveaux
Je sais j'essaie tu crois pas si bien dire...pourquoi tu as eu peur du balai ma chérie:grin:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
18 mars 2018, 19:05
Le Flood des Nouveaux
Oh ... Qu'ils sont mignons ces deux tourtereaux ! Allez donc vous entraîner pour le bal !! Non ?

Et je pourrais être ta Demoiselle d'honneur Cassiopée quand vous vous marierez ? S'il te plait !!!!! :lol:

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
18 mars 2018, 19:28
Le Flood des Nouveaux
Tu pourras  :)
Pour le bal je vais peut-etre faire un RP d'ailleurs Bronze le RP que l'on fera (peut-etre) nous trois sera :Le mariage.
D'accord (^ᴗ^)

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
18 mars 2018, 19:30
Le Flood des Nouveaux
*revient et attend Redose*

Bon j'ai pas toute la soirée le duel c'est pas aujourd'hui donc?
18 mars 2018, 19:35
Le Flood des Nouveaux
Si tu veux mais sache que j'aime les farces, les sorts et voler surtout les farces en fait j'dis ça j'dis rien et toi Cassy sache que je t'aime comme ça: 💓

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.