Inscription
Connexion
13 sept. 2018, 23:07
Le Flood des Nouveaux
Ah oui? Tu as essayé?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
13 sept. 2018, 23:09
Le Flood des Nouveaux
Je lis énormément, et entre 2 livres, je lis un Stephen King (j'en ai lu 30 en.. je dirais 4 ans)
Par exemple, là je finis les Héros de L'Olympe (la suite des Percy Jackson) et je lis Cellulaire et Charlie !

N'hésitez pas à fatiguer vos hiboux pour moi !
Je serai là le soir..
13 sept. 2018, 23:11
Le Flood des Nouveaux
Moi au contraire, j'ai adoré Stephen King, disons que c'est mon auteur favoris, donc j'ai tout lu, mais bon on ne va pas juger les gouts et les couleurs, on aime tous des choses différentes, pareil pour ce que nous n'aimons pas ;)

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
13 sept. 2018, 23:13
Le Flood des Nouveaux
Nicolas Petterson a écrit : Je lis énormément, et entre 2 livres, je lis un Stephen King (j'en ai lu 30 en.. je dirais 4 ans)
Par exemple, là je finis les Héros de L'Olympe (la suite des Percy Jackson) et je lis Cellulaire et Charlie !
Est-ce que tu as aimé? J'ai adoré Percy Jackson, mais je n'ai pas encore lu Les héros de l'Olympe!
Et as-tu lu Les chevalier d'Émeraude d'Anne Robillard, une auteure Québécoise? Et Autre-Monde de Maxime Chattam?
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 13 sept. 2018, 23:15, modifié 1 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
13 sept. 2018, 23:15
Le Flood des Nouveaux
On peut dire que j'ai adoré ! Le dico fait 2700 pages et je l'avais retourné en à peine 1 mois ^^
J'en suis au 4 et franchement ça vaut le coup oui.

N'hésitez pas à fatiguer vos hiboux pour moi !
Je serai là le soir..
13 sept. 2018, 23:16
Le Flood des Nouveaux
Super! J'essayerai, alors! Ça fait plusieurs personnes qui me disent que c'est bon alors je rentrai bien ma chance!:)

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
13 sept. 2018, 23:18
Le Flood des Nouveaux
Julia Lili Martinez a écrit :
Nicolas Petterson a écrit : Je lis énormément, et entre 2 livres, je lis un Stephen King (j'en ai lu 30 en.. je dirais 4 ans)
Par exemple, là je finis les Héros de L'Olympe (la suite des Percy Jackson) et je lis Cellulaire et Charlie !
Est-ce que tu as aimé? J'ai adoré Percy Jackson, mais je n'ai pas encore lu Les héros de l'Olympe!
Et as-tu lu Les chevalier d'Émeraude d'Anne Robillard, une auteure Québécoise? Et Autre-Monde de Maxime Chattam?
Autre-Monde de Maxime Chattam m'a emporté dans les premiers chapitres, mais après j'ai eu l'impression qu'il cherchait sa suite, comme si il avait écrit tout ce qui restait sous pression. Malgré cela c'était un bon livre.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
13 sept. 2018, 23:18
Le Flood des Nouveaux
Taylor moi je n'ai jamais finis Dreamcatcher (je préfère le film), Charlie mais j'avais 10 ça peut expliquer.. Oh ! et l'année du Loup-Garou qui est vide autant dans le livre que dans le film ^^
Je n'ai jamais lu aucun des deux non.

N'hésitez pas à fatiguer vos hiboux pour moi !
Je serai là le soir..
13 sept. 2018, 23:23
Le Flood des Nouveaux
Taylor Bagholmes a écrit :
Julia Lili Martinez a écrit :
Nicolas Petterson a écrit : Je lis énormément, et entre 2 livres, je lis un Stephen King (j'en ai lu 30 en.. je dirais 4 ans)
Par exemple, là je finis les Héros de L'Olympe (la suite des Percy Jackson) et je lis Cellulaire et Charlie !
Est-ce que tu as aimé? J'ai adoré Percy Jackson, mais je n'ai pas encore lu Les héros de l'Olympe!
Et as-tu lu Les chevalier d'Émeraude d'Anne Robillard, une auteure Québécoise? Et Autre-Monde de Maxime Chattam?
Autre-Monde de Maxime Chattam m'a emporté dans les premiers chapitres, mais après j'ai eu l'impression qu'il cherchait sa suite, comme si il avait écrit tout ce qui restait sous pression. Malgré cela c'était un bon livre.
Je comprend ce que tu veux dire, Taylor! Sinon, dans le même genre, il y a aussi Gone de Michael Grant qui est super bon!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
13 sept. 2018, 23:28
Le Flood des Nouveaux
Sans aucuns doute ^^" Mais si tu relis peut-être que cela ira

°°°°

Moi un livre que j'ai plus qu'aimez était tout de même Shutter Island, le film avec Léonardo Di Caprio ressemblait assez fidèlement à ce que j'avais lu, ou encore la ligne verte de Stephen King est tout aussi bon, même si une petite histoire sombre se cachait derrière tout cela ^^"

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...