Inscription
Connexion
15 sept. 2018, 20:16
Le Flood des Nouveaux
Ilyana Taylor a écrit : 15 sept. 2018, 20:12 Salut!!! Je ne suis pas nouvelle .. Mais c'est pour passer une petite annonce . :meninblack: ... J'ai un ami qui veut aller sur ML le problème c'est qu'il n'a pas d'avatar :drool: je ne lui en ai pas trouvé :( quelqun pourrait en chercher un ? Si oui cette personne serai gentille de m'envoyer un hibou et on mettra tout au clair .... Merci d'avance !!!! :) :) :) :) :biggrin: :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Tu sais que maintenant il y a une boutique pour trouver des avatars ?

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
15 sept. 2018, 20:17
Le Flood des Nouveaux
Zoé... On va pas lui faire payer pour un ami à elle, ni faire payer un nouveau le jour de son arrivée ! Surtout que c’est pas sûr qu’il soit prit...

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
15 sept. 2018, 20:20
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ce petit détail...

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
15 sept. 2018, 20:23
Le Flood des Nouveaux
Zoé Morgan a écrit : 15 sept. 2018, 20:16
Ilyana Taylor a écrit : 15 sept. 2018, 20:12 Salut!!! Je ne suis pas nouvelle .. Mais c'est pour passer une petite annonce . :meninblack: ... J'ai un ami qui veut aller sur ML le problème c'est qu'il n'a pas d'avatar :drool: je ne lui en ai pas trouvé :( quelqun pourrait en chercher un ? Si oui cette personne serai gentille de m'envoyer un hibou et on mettra tout au clair .... Merci d'avance !!!! :) :) :) :) :biggrin: :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Tu sais que maintenant il y a une boutique pour trouver des avatars ?
Non je ne le savait pas :woot: Mais je n'ai pas trop l'intention de payer même pas pour moi en plus !! !!! comme a dit Juliette Et j'annonce que j'ai trouvé quelqu’un !!!!! Merci à tous !!

Au fond de lui même chacun est jeune ... Suffit de chercher la source où s'abreuver et ne pas vivre dans le passé .

La blessure qui fait le plus mal n'est point celle visible , mais celle qui frappe à l'intérieur ...
16 sept. 2018, 22:03
Le Flood des Nouveaux
Hm bonsoir :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
16 sept. 2018, 22:03
Le Flood des Nouveaux
Allô! Comment vas-tu? Tu t'adaptes bien?

Lili

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
16 sept. 2018, 22:09
Le Flood des Nouveaux
Et bien ça va ça va et toi?
J'explore l'endroit et je lis et me renseigne autant que je peux mais il y a tellement d'informations xD
Tout mon bol de framboises y est passé! xD

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
16 sept. 2018, 22:11
Le Flood des Nouveaux
Oui! Ça va! Sinon, veux-tu que je t'envoie un hibou avec les principales infos? Sinon, tu peux demander un parrain ou une marraine dans le sujet « Parrainage à Grande Echelle » dans la petite salle

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
16 sept. 2018, 22:22
Le Flood des Nouveaux
Pour le parrain ou la marraine, je pense que je vais attendre d'avoir fini de lire toutes les informations :o
Entre les messages du staff et tous les liens référencés, j'ai de la lecture, ne t'en fais pas ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
16 sept. 2018, 22:24
Le Flood des Nouveaux
Super! Contente que ça se passe plutôt bien! Bonne chance pour la lecture!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~