Inscription
Connexion

27 août 2018, 00:32
Le Flood des Nouveaux
Si tu clique sur le logo, l'image apparaît dans une nouvelle fenêtre normalement. Non ?

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

27 août 2018, 07:43
Le Flood des Nouveaux
Non... Mais je crois que j'ai trouvé ;) c'était bien une histoire de http et https.
Merci à vous tous !

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

27 août 2018, 15:23
Le Flood des Nouveaux
Merci à toi, c'est bon à savoir! ;)

Serpentard - 4ème année RP

27 août 2018, 16:46
Le Flood des Nouveaux
Salut a tous ! Nouveaux sur ML, comment vous en sortez vous ?

Le doute ma bite, la vérité mon cul.

27 août 2018, 20:02
Le Flood des Nouveaux
Nina Foster a écrit : Salut a tous ! Nouveaux sur ML, comment vous en sortez vous ?
J'allais dire la même chose ! Tu m'ôtes les mots de la bouche  T-)

27 août 2018, 20:12
Le Flood des Nouveaux
Rey Sifferlen a écrit : 27 août 2018, 20:02
J'allais dire la même chose ! Tu m'ôtes les mots de la bouche  T-)
Tu es la depuis l'année dernière, tu dois être roder maintenant.. Il me tarde que le moment " je suis nouvelle et je suis gêner " passe. Le RP me fait un peu peur, je ne suis pas trés douer en Français, j'apprends :sweatingbullets:

Le doute ma bite, la vérité mon cul.

27 août 2018, 20:15
Le Flood des Nouveaux
Bonjour les gens !

Pour le moment je survis ! J'ai hâte de poster mon premier RP en vrai. Mais je ne sais même pas encore par lequel commencer.

27 août 2018, 23:31
Le Flood des Nouveaux
Nina Foster a écrit : 27 août 2018, 20:12
Rey Sifferlen a écrit : 27 août 2018, 20:02
J'allais dire la même chose ! Tu m'ôtes les mots de la bouche  T-)
Tu es la depuis l'année dernière, tu dois être roder maintenant.. Il me tarde que le moment " je suis nouvelle et je suis gêner " passe. Le RP me fait un peu peur, je ne suis pas trés douer en Français, j'apprends :sweatingbullets:
C'est génial ! Quelle est ta langue maternelle ? Félicitations pour le cours dont tu fais preuve, ça ne doit pas être facile ! :O

Courage Aaron, je suis sûre que tu trouveras bien vite :)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

28 août 2018, 09:19
Le Flood des Nouveaux
Oui ça devrait ! J'en suis surtout la jouer à pile ou face en me demandant si je poste d'abord ceux que j'ai écris en attendant mon arrivée ou si j'en commence un autre :D

Wow ! Impressionnant si ce n'est pas ta langue maternelle Nina ! Et même question que Tally, tellement de curiosité en moi :D

28 août 2018, 11:09
Le Flood des Nouveaux
Tally Jenkins a écrit : 27 août 2018, 23:31
Nina Foster a écrit : 27 août 2018, 20:12
Rey Sifferlen a écrit : 27 août 2018, 20:02
J'allais dire la même chose ! Tu m'ôtes les mots de la bouche  T-)
Tu es la depuis l'année dernière, tu dois être roder maintenant.. Il me tarde que le moment " je suis nouvelle et je suis gêner " passe. Le RP me fait un peu peur, je ne suis pas trés douer en Français, j'apprends :sweatingbullets:
C'est génial ! Quelle est ta langue maternelle ? Félicitations pour le cours dont tu fais preuve, ça ne doit pas être facile ! :O

Courage Aaron, je suis sûre que tu trouveras bien vite :)
J'ai du mal m'exprimer, pardon, je suis française, mais étant dyslexique depuis toute jeune, je ne maîtrise pas trop l'écrit surtout pour l’orthographe et pour le RP, l'organisation d'un long texte...
Pardon de vous décevoir je parle pas une autre langue :lol: Cela aurais était bien plus cool !

Le doute ma bite, la vérité mon cul.