Inscription
Connexion
03 sept. 2020, 19:26
Le Flood des Nouveaux
Et bien tu as de a chance Amila !!! J'espère que tu te feras vite des amies !!! :happy:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
03 sept. 2020, 19:35
Le Flood des Nouveaux
Non mais après, j'ai mes amis que je voit à la cantoch et pendant toutes les pauses donc... ça va encore !!
Je ne vais dans aucun cas me refaire des amis alors que ça fait 3 ans que les groupes se sont créer !

(Je ne suis pas en sixième moi :lol: )

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
03 sept. 2020, 20:00
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai excuse moi pour cette insulte envers ta personne !!! :lol: Cool pour tes amies !!! 3 ans c'est pas mal, nous ça se crée et ça se dé-crée... Moi je suis en pleine dispute mais ça va je garde la patate !!! :wise: :roll:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
03 sept. 2020, 20:05
Le Flood des Nouveaux
Oulala oui...les disputes... C'est quelque chose ça et je m'y connait :wounded:

En réalité, maintenant, ça s'est beaucoup calmé mais quand j'était en sixième... je me disputais 24h/24h avec ma meilleure amie et pourtant, on s'adore <3 Comme quoi, ça veut rien dire... car si ce n'est qu'une petite dispute, tout s'arrange :cryhappy:

Je me permet de te demander: tu est rentré en quelle classe ? 6ème, 5ème, 4ème, 3ème, au lycée ?

Punaise !!! Ca défile vite les messages... plus que 15 et je disparais de ce flood si sympathique :'( :'(

Heureusement que je peut parler avec toi en salle commune Emma ! :grin:
Dernière modification par Amila Lasborgne le 03 sept. 2020, 20:10, modifié 2 fois.

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
03 sept. 2020, 20:07
Le Flood des Nouveaux
Je suis rentrée en 4ème.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
03 sept. 2020, 20:09
Le Flood des Nouveaux
Quoi !! Comme moi !! C'est cool ça ! :P :biggrin:

PS: j'adore ton nouvel avatar mais... pourquoi as-tu changé ? Il était très beau ton ancien :D
Dernière modification par Amila Lasborgne le 03 sept. 2020, 20:11, modifié 1 fois.

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
03 sept. 2020, 20:11
Le Flood des Nouveaux
Ah oui ?! Le monde est petit !!! :P C'est marrant :wow:

On m'a dit qu'il faisait trop âgé :cry2: Je le mettrait (si possible) en deuxième année !!! Je l'adore moi aussi !!!

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
04 sept. 2020, 13:03
Le Flood des Nouveaux
Amila Lasborgne a écrit : 03 sept. 2020, 20:05 Punaise !!! Ca défile vite les messages... plus que 15 et je disparais de ce flood si sympathique :'( :'(
25 non ? :lol:
(Quand je pense que Miss Loewy est contre les cours de maths à Poudlard !)

Heureuse que ce flood te paraisse sympathique en tous cas !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
04 sept. 2020, 13:42
Le Flood des Nouveaux
Oxy Wright a écrit : 04 sept. 2020, 13:03 (Quand je pense que Miss Loewy est contre les cours de maths à Poudlard !)
Il y a assez des runes en matière incompréhensible, inutile de rajouter les maths :wise:
04 sept. 2020, 13:43
Le Flood des Nouveaux
Qui a dit que les maths étaient une matière incompréhensible? :thinking:

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: