Inscription
Connexion
14 juin 2018, 19:44
Le Flood des Nouveaux
^^ Bah donne moi envie de regarder je t'en prie ... :)

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
14 juin 2018, 19:46
Le Flood des Nouveaux
T'es nouveau ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
14 juin 2018, 19:47
Le Flood des Nouveaux
Moi? Non, pas vieux non plus mais quand même...

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
14 juin 2018, 19:47
Le Flood des Nouveaux
Tu veux parler de quoi ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
14 juin 2018, 19:49
Le Flood des Nouveaux
Je répondais à Carry pour qu'elle me donne des arguments pour regarder GOT..

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
14 juin 2018, 19:50
Le Flood des Nouveaux
OK. Je dois faire un RP, je file...

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
14 juin 2018, 19:53
Le Flood des Nouveaux
Christopher Martin a écrit : Je répondais à Carry pour qu'elle me donne des arguments pour regarder GOT..
Je...Hmmmmm... J'aurai bien des arguments parce que tu es un mec mais je pense pas que ca aille en accord avec la charte du forum xD

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
14 juin 2018, 20:07
Le Flood des Nouveaux
Surtout que c'est le genre d'arguments que je trouves justement faible, la série ne doit sa renommée principalement qu'à ça ... Tout ceux qui ont essayé de me vendre la série me disait "ouais c'est génial y a du c*l et des dragons!" Je trouves ça triste (je tiens à dire que j'ai regardé une dizaine d'épisodes avant de porter ce jugement...)

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
14 juin 2018, 20:43
Le Flood des Nouveaux
Christopher Martin a écrit : Surtout que c'est le genre d'arguments que je trouves justement faible, la série ne doit sa renommée principalement qu'à ça ... Tout ceux qui ont essayé de me vendre la série me disait "ouais c'est génial y a du c*l et des dragons!" Je trouves ça triste (je tiens à dire que j'ai regardé une dizaine d'épisodes avant de porter ce jugement...)
Etant une fan de la série depuis ses débuts je me permets de te dire ce qui m'a plu dedans si ça te dérange pas :)  Rien que l'histoire, le contexte etc, pour une mordue d'histoire comme moi, il y a beaucoup de similitudes avec des anciennes monarchies. Y'a aussi le fait que toute l'histoire est très bien construite un peu comme avec Tolkien. Chaque territoire a sa propre histoire, ses propres croyances, ses petites "personnalités", etc, c'est vraiment fourni et tellement fourni qu'au début c'est un peu dur à suivre. Ensuite visuellement parlant, le budget accordé à cette série est digne d'un film ! Les effets sont bluffants, y'a qu'à voir les dragons de la saison 1 et puis ceux de la dernière, on le sent le porte monnaie qui y est passé ! Plus le temps passe et plus je revisionne les épisodes, plus je trouve de liens auquels je n'ai pas fait attention avant. C'est comme si tout était déjà écrit mais que personne n'a jamais rien lu. 
Pour ce qui est des scènes oléolé, ça m'a vraiment refroidie au début, mais là encore, au fil des saisons, il y en a nettement moins. Et quand on connait le déroulement de l'histoire, je trouve ça même normal ? Le climat de guerre s'installe, l'heure n'est plus au jeu. 
Voilà, je ne sais pas si ça me permet de te vendre la série mais bon j'aurais essayé :)

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
14 juin 2018, 21:01
Le Flood des Nouveaux
Bah au moins tu as plus d'arguments que beaucoup d'autres ;) Après je dis pas que la série est nulle ni mauvaise et que je comprends pas qu'on l’apprécie, elle est bien travaillé et GR Martin a bien bosser. Mais je trouves pas qu'elle mérite vraiment l'engouement qu'elle a. Pour ma part c'est un gout personnel qui fait que j'ai pas accroché. Pour moi cette série profite surtout des réseaux sociaux où faut absolument parler de la même chose que les autres pour être cool. Tu mets la série telle qu'elle est là fin d'année 90 et y a pas autant de hype. Je trouves que pour ceux qui ne sont pas hyper absorbée comme toi c'est surtout une guerre du spoil (ou du non-spoil), les gens sautent dessus pour avoir l'info avant les autres et pouvoir en parler à la pause déjeuner.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019