Inscription
Connexion

19 mai 2018, 14:13
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que parfois, les longues séries ce n'est pas évident à suivre. Mais La guerre des clans, j'ai tellement accroché que je n'ai pas pu m'arrêter. Je les ai tous lus en moins de 3 mois. Ca a fait mal au portefeuille par contre XD

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

19 mai 2018, 14:18
Le Flood des Nouveaux
ah bah tant qu'à tout acheter autant les lire plusieurs fois :lol:
j'avais grave aimé mais c'est pas ce que j'ai préféré dans ma "jeunesse" (y'a 2 ou 3 ans donc :LOL: ), perso ce qui m'a marqué c'est les Autre Monde, Eragon.. Dans le genre grosse série mais plus petit livre y'avait aussi Artémis Fowl c'était le feu, et Cherub, parcequ'on a tous rêvé d'être des enfants espions super entrainés un jour ahah

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

19 mai 2018, 14:22
Le Flood des Nouveaux
Si je connais bien Eragon, je ne connais pas le reste. C'est là que je ressens vraiment le fait d'être un dinosaure parmi les jeunes XD

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

19 mai 2018, 16:26
Le Flood des Nouveaux
Moi je lis surtout des livres fantastiques et science fiction. Je connais Cherub, mon frere les a tous. En ce moment je lis heros de l'olympe.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

19 mai 2018, 17:38
Le Flood des Nouveaux
Anabelle Franck a écrit : 19 mai 2018, 16:26 Moi je lis surtout des livres fantastiques et science fiction.
Tu en as à me proposer? J'aimerais bien lire mais j'ai pas d'idée de livres..

Léah Grinter

19 mai 2018, 17:51
Le Flood des Nouveaux
Fantastique : Tara Duncan, Harry Potter xD. La passe miroir, la guerre des clans, narnia.

Sciences Fiction : ceux qui sauront, BZKR, incarceron.

Voila j'espere que ca va te plaire. ^^

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

19 mai 2018, 18:12
Le Flood des Nouveaux
Leah Grinter a écrit : 19 mai 2018, 17:38
Anabelle Franck a écrit : 19 mai 2018, 16:26 Moi je lis surtout des livres fantastiques et science fiction.
Tu en as à me proposer? J'aimerais bien lire mais j'ai pas d'idée de livres..
Je sais que la question ne m'est pas destinée, cependant, je lisais des livres de Bernard Simonay. Ils sont super bien écrits.

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

19 mai 2018, 18:26
Le Flood des Nouveaux
Thierry Marshall a écrit : 19 mai 2018, 18:12
Leah Grinter a écrit : 19 mai 2018, 17:38
Anabelle Franck a écrit : 19 mai 2018, 16:26 Moi je lis surtout des livres fantastiques et science fiction.
Tu en as à me proposer? J'aimerais bien lire mais j'ai pas d'idée de livres..
Je sais que la question ne m'est pas destinée, cependant, je lisais des livres de Bernard Simonay. Ils sont super bien écrits.
C'est pas grave, tu as bien fait d'intervenir. Merci pour l'information, je note cet auteur.

Léah Grinter

19 mai 2018, 19:00
Le Flood des Nouveaux
Merci Thierry je note aussi

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

19 mai 2018, 21:29
Le Flood des Nouveaux
Hello, je profite de ce flood pour demander si les chocogrenouilles achetées dans le Poudlard Express sont réelles ou fictives ?

Sorcière à ses heures perdu et fan de Quidditch à plein temps.