Inscription
Connexion
15 avr. 2018, 19:49
Le Flood des Nouveaux
Cassiopée Malory a écrit :
Christopher Martin a écrit : Merci Solal je suis un humoriste incompris :(
Elle était très bien ta blague, c'est juste, elle était trop intellectuelle pour lui. Ne t'en fait pas ! 
C'est méchant de dire ça, j'ai beaucoup de CG moi, comparé à toi Cassy...Ou à quelqu'un d'autre...Je mérite un minimum de respect après tout... :(  

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
15 avr. 2018, 22:55
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici ! :cute:
15 avr. 2018, 22:55
Le Flood des Nouveaux
Salut Lys bienvenue, si tu as besoin d'aide tu peux me contacter  ;)
15 avr. 2018, 23:37
Le Flood des Nouveaux
D'accord, merci Helena ! :)
15 avr. 2018, 23:41
Le Flood des Nouveaux
Tu peux aussi joindre ta RNA Arminia Slygt ou demander un(e) parrain/marraine ici ;)

Bienvenue ^^
16 avr. 2018, 00:22
Le Flood des Nouveaux
Merci pour tes conseils Eileen j'ai demandé à être parrainée ! ^^
16 avr. 2018, 00:24
Le Flood des Nouveaux
Avec plaisir. Bonne installation parmi nous. 
16 avr. 2018, 00:45
Le Flood des Nouveaux
Merci !
16 avr. 2018, 15:27
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,

J'ai demandée il y a maintenant un peu plus de 1 semaines si c'était possible d'être dans un dortoir et je n'ai eu aucune réponse aidez-moi s'il vous plaît ! :(

Qui veux bien être mon ami ?
Je suis une petite créature toute triste et seule...
16 avr. 2018, 15:28
Le Flood des Nouveaux
Salut et bienvenue Tyfenne, si t'as besoin d'aide envoie un hiboux et ta salle commune est ici, pour te rendre dans le dortoir des filles pointe ton curseur sur le blase Gryffodnor de la salle commune et vas sur dortoir des fille. :) 

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.