Inscription
Connexion

12 avr. 2018, 11:12
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Amarya et salut

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

12 avr. 2018, 11:15
Le Flood des Nouveaux
Salut Amarya !
Je vais bien et toi? 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

12 avr. 2018, 13:04
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !

12 avr. 2018, 14:50
Le Flood des Nouveaux
Merci Redose :D

Et bien bien Athalée :)

et coucou Emma !

13 avr. 2018, 08:52
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Amarya ! Tu te plais à Poudlard, tout se passe bien pour toi ?

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

13 avr. 2018, 11:36
Le Flood des Nouveaux
Hello hello! Je suis nouvelle et je connais pas grand monde :)du coup je me suis dit que venir ici serait potentiellement une bonne idée hihi :)

La plus belle des morsures ne vient pas de l'amour mais bel et bien d'un serpent.
couleur #408080

13 avr. 2018, 11:38
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue parmi nous, si tu as besoin d'aide contacte moi par hiboux.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

13 avr. 2018, 14:04
Le Flood des Nouveaux
Maden, quelle prénom analogue au mien !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

13 avr. 2018, 14:08
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que si on veut donner un surnom à Maden, ce sera surement Mad² :grin: 

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

13 avr. 2018, 14:09
Le Flood des Nouveaux
Mad, c'est moi et personne d'autre :wise: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août