Inscription
Connexion

04 août 2018, 22:36
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est vrai ça, il y aura un bal de noël ?

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

04 août 2018, 22:40
Le Flood des Nouveaux
Hein? Que.. Quoi? Quel bal?! :wow:
J'suis toujours la dernière à savoir et ça me donne l'air bête! Et je n'ai pas juste l'air!

La vérité fini toujours par être démasquée

04 août 2018, 23:25
Le Flood des Nouveaux
Tara Dolan a écrit : 04 août 2018, 22:40 Hein? Que.. Quoi? Quel bal?! :wow:
J'suis toujours la dernière à savoir et ça me donne l'air bête! Et je n'ai pas juste l'air!
Mais non ! C'est pas grave ! Et puis c'est parce que je suis tombée sur la salle de bal que je me pose la question !

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

04 août 2018, 23:32
Le Flood des Nouveaux
Cyanna Hillways a écrit : 04 août 2018, 23:25
Tara Dolan a écrit : 04 août 2018, 22:40 Hein? Que.. Quoi? Quel bal?! :wow:
J'suis toujours la dernière à savoir et ça me donne l'air bête! Et je n'ai pas juste l'air!
Mais non ! C'est pas grave ! Et puis c'est parce que je suis tombée sur la salle de bal que je me pose la question !
Moi aussi je suis tombée dessus et je me suis demandée s'il y en aurait un cette année! Sauf que je ne vois pas pourquoi je me le demande, personne ne m'accompagnerais! Sauf pour écrire un rp sur les couples qui dansent ,enlacés, ça ne me servirait pas à grand chose! :sweatingbullets:

La vérité fini toujours par être démasquée

04 août 2018, 23:44
Le Flood des Nouveaux
Un bal c'est l'occasion de tous se rencontrer, pas que de voir des couples se créer. C'est un amusement normalement, peut être que c'"est intéressant de voir comment ton perso interagis dans ce genre de situations ^^ 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

04 août 2018, 23:49
Le Flood des Nouveaux
Irene Gates a écrit : 04 août 2018, 23:44 Un bal c'est l'occasion de tous se rencontrer, pas que de voir des couples se créer. C'est un amusement normalement, peut être que c'"est intéressant de voir comment ton perso interagis dans ce genre de situations ^^ 
Étant une fille timide, Tara resterait probablement dans son coin, seule. Peut-être avec Cassiopée, si elle pointait le bout de son nez au bal!

Mais bon, ici c'est le flood des nouveaux, alors bonne nuit tout le monde!

La vérité fini toujours par être démasquée

04 août 2018, 23:51
Le Flood des Nouveaux
J'avais un peu abandonné ma partenaire.... la pauvre :'(
RIP Doris, je t'aime ♥


Le plus drôle était tout de même la répartition des Cavaliers Mystères !
On devait donner une brève description de notre personnage pour que celui / celle qui était mis.e en couple avec nous ait un petit indice ! C'était très drôle de voir le Chaudron en ébullition où chacun donnait l'indice qu'il avait reçu !

Bref, de jolis souvenirs mais Tally était trop jeune pour ce genre de choses T-)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

04 août 2018, 23:52
Le Flood des Nouveaux
Tally Jenkins a écrit : J'avais un peu abandonné ma partenaire.... la pauvre :'(
RIP Doris, je t'aime ♥


Le plus drôle était tout de même la répartition des Cavaliers Mystères !
On devait donner une brève description de notre personnage pour que celui / celle qui était mis.e en couple avec nous ait un petit indice ! C'était très drôle de voir le Chaudron en ébullition où chacun donnait l'indice qu'il avait reçu !

Bref, de jolis souvenirs mais Tally était trop jeune pour ce genre de choses T-)
Oh ça devait être drôle ça xD Et un boulot de dingue ^^'

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

04 août 2018, 23:58
Le Flood des Nouveaux
Tara Dolan a écrit : 04 août 2018, 23:49
Irene Gates a écrit : 04 août 2018, 23:44 Un bal c'est l'occasion de tous se rencontrer, pas que de voir des couples se créer. C'est un amusement normalement, peut être que c'"est intéressant de voir comment ton perso interagis dans ce genre de situations ^^ 
Étant une fille timide, Tara resterait probablement dans son coin, seule. Peut-être avec Cassiopée, si elle pointait le bout de son nez au bal!

Mais bon, ici c'est le flood des nouveaux, alors bonne nuit tout le monde!
Mais Cyanna viendrait peut être la voir. Elle s'amuseraient alors énormément ! Cyanna trainerait Tara sur la piste de danse et elles auraient le slow le plus endiablé qu'on ait jamais vu ! Pour quoi être défaitiste ainsi ?

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

05 août 2018, 00:06
Le Flood des Nouveaux
Cyanna Hillways a écrit : 04 août 2018, 23:58
Tara Dolan a écrit : 04 août 2018, 23:49
Irene Gates a écrit : 04 août 2018, 23:44 Un bal c'est l'occasion de tous se rencontrer, pas que de voir des couples se créer. C'est un amusement normalement, peut être que c'"est intéressant de voir comment ton perso interagis dans ce genre de situations ^^ 
Étant une fille timide, Tara resterait probablement dans son coin, seule. Peut-être avec Cassiopée, si elle pointait le bout de son nez au bal!

Mais bon, ici c'est le flood des nouveaux, alors bonne nuit tout le monde!
Mais Cyanna viendrait peut être la voir. Elle s'amuseraient alors énormément ! Cyanna trainerait Tara sur la piste de danse et elles auraient le slow le plus endiablé qu'on ait jamais vu ! Pour quoi être défaitiste ainsi ?
Je ne sais pas, c'est dans ma nature je crois une chose à changer., et peut-être que Cyanna viendrait voir Tara, mais nous ne le saurons qu'à Noël. ;)

Désolée de me répéter, mais puisqu'ici c'est le flood des nouveaux, si tu veux continuer la discussion, envoie-moi un hibou, ma volière est ouverte!

La vérité fini toujours par être démasquée