Inscription
Connexion
16 août 2018, 10:29
Le Flood des Nouveaux
Joanna Perkins a écrit : Hello !

Peeves et le Baron Sanglant ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer, quelqu'un pourrait m'expliquer tout ça ? :lol:
Hey,
Peeves, c'est l'esprit frappeur, son activité favorite c'est de lancer des projectiles sur les élèves et inonder des couloirs. Le baron sanglant c'est le fantome des Serpentard et apparemment il lui fait peur.  :roll:

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________
16 août 2018, 16:27
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde! Bienvenue à Poudlard!
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 19 août 2018, 16:19, modifié 1 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
16 août 2018, 17:42
Le Flood des Nouveaux
Salut Julia ! :happy: Alors les p'tits nouveaux ? Ça ça?
:biggrin:

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3
16 août 2018, 17:49
Le Flood des Nouveaux
Y a quand même vachement de monde ici !
Bon les nouveaux ils font quoi de leur été ?

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure
16 août 2018, 19:20
Le Flood des Nouveaux
Joanna Perkins a écrit : 15 août 2018, 19:08 Hello !

Peeves et le Baron Sanglant ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer, quelqu'un pourrait m'expliquer tout ça ? :lol:
Heureusement moi aussi je n'ai pas eu l'occasion de les rencontrer !! Mais as-tu lus ou vus les films où livres d'Harry Potter? Je suis sûre que tu trouveras quelques réponses, sinon va chercher sur wikipédia!! Et oui encore un truc moldu à croire qu'ils peuvent se débrouiller sans magie :shock2: !!! Mais bon, je parle alors qu'il y a pas si longtemps je connaissait pas Poudlard !!! Je suis née Moldue alors.....

Au fond de lui même chacun est jeune ... Suffit de chercher la source où s'abreuver et ne pas vivre dans le passé .

La blessure qui fait le plus mal n'est point celle visible , mais celle qui frappe à l'intérieur ...
16 août 2018, 20:01
Le Flood des Nouveaux
Ilyana, serais-tu la soeur de Tom Taylor, à Gryffondor ? T-)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
16 août 2018, 20:03
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit : 16 août 2018, 20:01 Ilyana, serais-tu la soeur de Tom Taylor, à Gryffondor ? T-)
Non . J'ignorai son existence . Mais Taylor est un nom connu !!

Au fond de lui même chacun est jeune ... Suffit de chercher la source où s'abreuver et ne pas vivre dans le passé .

La blessure qui fait le plus mal n'est point celle visible , mais celle qui frappe à l'intérieur ...
16 août 2018, 20:51
Le Flood des Nouveaux
Laissez-donc mon petit Tom tranquille ! :LOL:

Mais sinon, Ilyana, j'adore ton vava :woot:

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
16 août 2018, 22:19
Le Flood des Nouveaux
Salut les petits nouveaux, si vous voulez un joli vava, je veux bien vous faire des retouches sur une image que vous me donnez.  Je peux même vous trouver l'image et la retoucher moi-même si vous me donnez une description physique de votre perso !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
16 août 2018, 22:53
Le Flood des Nouveaux
Esméralda Clearwater a écrit : 16 août 2018, 20:51 Laissez-donc mon petit Tom tranquille ! :LOL:

Mais sinon, Ilyana, j'adore ton vava :woot:
Merci. Heu .. En fait c'est quoi un vava ?

Au fond de lui même chacun est jeune ... Suffit de chercher la source où s'abreuver et ne pas vivre dans le passé .

La blessure qui fait le plus mal n'est point celle visible , mais celle qui frappe à l'intérieur ...