Inscription
Connexion

09 mai 2018, 19:48
Le Flood des Nouveaux
Gabriel Flocke a écrit : 09 mai 2018, 00:55
Alderus Travis a écrit : 09 mai 2018, 00:38 Bonjour à tous, je suis nouveau et je viens de tomber sur une superbe initiative dans la salle de répétition qui était passée inaperçu j'ai l'impression... Une élève de Poufsouffle a proposé de créer un "hymne de Poudlard" de manière participatif et ça me parait très sympa, hésitez pas à venir nous aider, chez mon père moldu j'ai accès à du super matériel d'enregistrement, il y a quelque chose de sympa à faire je pense !
Je suis grave emballé ! qu'est-ce que je peut faire ?


Et bien, rends-toi dans la salle de répétition et trouves le poste correspondant, j'y ai répondu hier soir tard ! N'hésites pas à rajouter des paroles de ta création, ou bien une mélodie ! ;)

"Les jours qui passent et se ressemblent les gens se tuent et se rassemblent, j'en tremble tellement l'monde est étrange, prônent vivre ensemble aucun mélange." LBAM

10 mai 2018, 09:31
Le Flood des Nouveaux
pour discord, faites pas attention à moi

Sans toi, Alexus, je n'aurais jamais vu ce projet. Je pourrai pas aider dans ce domaine mais j'envoie des ondes de soutien.

AQUILAE DORMIENS NUNQUAM TITILLANDUS
"All birds find shelter during rain, but Eagle avoids rain by flying above the clouds."
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade"
♦ RNA de Serdaigle ♦

10 mai 2018, 20:41
Le Flood des Nouveaux
*prend un fauteuil et s'asseoit près de la cheminée*
Salut ! Je suis nouvelle et je viens d'entrer à Serpentard. Ce projet me paraît intéressant mais à vrai dire je pense qu'au vu de mes talents musicaux je ne pourrais aider que pour les paroles  :sweatingbullets:

~Isidora Avalon~

10 mai 2018, 20:44
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Isidora ! J'aime ton avatar de un et de deux t'inquiète pas pour ça !

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

10 mai 2018, 20:47
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue ! Je trouve ton avatar trop beau :wow: et ne t'inquiète pas pour la chanson, au moins tu participe !

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

10 mai 2018, 23:23
Le Flood des Nouveaux
Merci ! J'ai mis pas mal de temps à en trouver un qui me plaisait vraiment

~Isidora Avalon~

11 mai 2018, 00:19
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde!

Une nouvelle de plus :)
Et je trouve aussi ton avatar très féérique Isidora ;)

Mais pour l'hymne, les profs nous ont rattrapés par la peau du cou j'ai l'impression, moi qui me faisait une joie de pousser la chansonnette. :/

11 mai 2018, 08:07
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Isidora, à mon sens les paroles c'est déjà une bonne contribution ! 

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

11 mai 2018, 18:00
Le Flood des Nouveaux
Erin Lake a écrit : Mais pour l'hymne, les profs nous ont rattrapés par la peau du cou j'ai l'impression, moi qui me faisait une joie de pousser la chansonnette. :/
Comment ça ?    :what:
Et merci à nouveau pour l'accueil !

~Isidora Avalon~

11 mai 2018, 23:11
Le Flood des Nouveaux
Bah j'ai cru voir que le sujet avait été clos par la chef de chœur, mais j'ai peut-être mal vu.