Inscription
Connexion

05 mai 2018, 22:03
Le Flood des Nouveaux
Heyyyy!
Salut tout les p'tits nouveaux!
Vous vous intégrez bien et tralala?

05 mai 2018, 23:12
Le Flood des Nouveaux
Ouiii le petit Noctis, qui je trouve colle parfaitement à Bell ^^

J'ai pas encore passé assez de temps ici pour dire que je me suis intégrée, mais j'essaie en tout cas x) je fais tout pour. Parce que RP dans un fofo où tu n'es pas intégré, c'est pas génial ..

En parlant de RP, je viens tout juste de poster mon premier avec 'tit Bell, ça fait du bien, ça m'avait manqué :D 
Le premier post avec un nouveau personnage est toujours important je trouve. On se rend tout de suite compte si ça tiendra la longueur ou pas :thinking: 

- 2ème année RP (2043-2044) -

06 mai 2018, 02:05
Le Flood des Nouveaux
Merci Hakô, c'est gentil !

06 mai 2018, 02:19
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous  :wow:
Bellamy Griffin a écrit : En parlant de RP, je viens tout juste de poster mon premier avec 'tit Bell, ça fait du bien, ça m'avait manqué :D 
Le premier post avec un nouveau personnage est toujours important je trouve. On se rend tout de suite compte si ça tiendra la longueur ou pas :thinking: 
Je trouve que c’est le plus compliqué le premier RP ! En tout cas pour moi parce que je mets du temps à réfléchir à comment je vais jouer mon personnage haha
Je file lire ton RP  T-)

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C

06 mai 2018, 10:08
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est le plus compliqué, c'est clair. Mais d'un autre côté, si l'écriture coule toute seule pour le tout premier RP, c'est bon signe ^^
Ouh bonne lecture  :no:
J'espère que ça te plaira à toi et à tous les autres  :3

- 2ème année RP (2043-2044) -

06 mai 2018, 10:15
Le Flood des Nouveaux
Pas mal ! (Je sais, je viens de m'incruster dans la discussion)
Donc, je récapitule : Bienvenue au nouveaux
                                     Bellamy, si tout tes RP sont comme ça, je prendrais plaisir a les lire !
                                     Et pout finir : Bonne chance pour vous retrouver dans ce château ! (Je rigole ! Vous allez pas vous perdre ! Enfin... Normalement  :innocent: )

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP

06 mai 2018, 15:00
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde! Je viens d'arriver, et j'ai déjà failli me casser la figure dix fois dans ces fichus escaliers (n'y aurait-il pas un sort pour les faire rester à leur place??), je suis une petite nouvelle toute seule...

06 mai 2018, 16:11
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous  :D ! 

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

06 mai 2018, 16:14
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Maya !
Bien sûr qu’il y en a un, mais si tu veux mon avis les professeurs trouvent ça bien plus rigoler de voir des élèves s’étaler de tout leur long  :skeptical:

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C

06 mai 2018, 16:37
Le Flood des Nouveaux
Salut Maya bienvenue :)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois