Inscription
Connexion
25 août 2018, 00:38
Le Flood des Nouveaux
Salut!
Je passais pour vous inviter, tous autant que vous êtes, à venir faire un tour ici, le jeu ne nécessite pas de ''talent'' extrême, seulement de dessiner un objet allié au monde des sorciers. En plus, pour les nouveaux, cela vous ferait une activité pour vous intégrer et jouer avec d'autres sorciers/sorcières. :)

La vérité fini toujours par être démasquée
25 août 2018, 00:38
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord avec Tara ! C'est l'occasion de participer à des jeux sans que les anciens se ruent dessus avant vous ^^ On essaye de vous laisser au mieux y participer, alors venez tenter votre chance !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
25 août 2018, 00:41
Le Flood des Nouveaux
À celui-ci également, il est amusant! ^^

La vérité fini toujours par être démasquée
25 août 2018, 00:42
Le Flood des Nouveaux
Il y a aussi celui ci que vous pouver aller voir, il est très facile ^^

Edit : devancé Tara :lol:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
25 août 2018, 00:55
Le Flood des Nouveaux
Je vous les conseils les deux sont amusants :D

"You Want A Love That Consumes You. You Want Passion And Adventure And Even A Little Danger."
Lena Hale, Première année, Poufsouffle
25 août 2018, 14:25
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous ! Suis-je le seul qui trouve que les devoirs de métamorphoses sont particulièrement compliqués ! :S
Sinon arrrgh, me voilà à Serpentard ! Mais bon au final c'est pas si mal que ça!
25 août 2018, 14:28
Le Flood des Nouveaux
Ça dépend lesquels Corentin. Si tu as des soucis, n’hésite pas à regarder les questions qui ont été posées dans le bureau de la prof, ça peut aider.

Et sinon, on t’attend en salle commune :P

Et bienvenue à tous ceux que j’ai ratés pendant mon absence !
25 août 2018, 14:42
Le Flood des Nouveaux
Corentin Levicarus a écrit : 25 août 2018, 14:25 Bonjour à tous ! Suis-je le seul qui trouve que les devoirs de métamorphoses sont particulièrement compliqués ! :S
Sinon arrrgh, me voilà à Serpentard ! Mais bon au final c'est pas si mal que ça!
Oooohhhh !!!!!! Corentin, je t'adore ! :love2: Moi aussi je bug sur les devoirs de Métamorphose !
Autrement, j'ai fait une demande de RP où il me faut un garçon, mais je n'ai toujours pas de partenaire. :'( Moi qui pensais qu'avec tous ces p'tits nouveaux j'en trouverais un.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
25 août 2018, 14:46
Le Flood des Nouveaux
Moi j'aime bien les devoirs de Métamorphose Corentin, surtout les comptes-rendus ! Ils nous permettent d'avancer de réelles hypothèses sur ce qu'on est en train de faire, c'est très IN-TE-RE-SSANT !

Kirsty, psst, ce n'est pas un espace de rencontres pour trouver l'amour ici  :P Par contre, le bureau du professeur Charleston, c'est une autre paire de manches !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
25 août 2018, 14:52
Le Flood des Nouveaux
Les hormones semblent frapper de plus en plus tôt quand on voit les demandes de rp 😂... ou alors, un petit malin a mis du philtre d’amour dans le jus de citrouille du matin ? 🧐

En tout cas, pour nos nouveaux arrivants, n’hésitez pas à participer aux journées d’intégration (petite salle, les sujets avec JI devant).