Inscription
Connexion
26 juin 2019, 11:49
Le Flood des Nouveaux
Isaac Avery a écrit : 26 juin 2019, 11:46
Lexie Grey a écrit : Moi j'aime pas le thé  :wise: 
Sacrilège !  :wry:  
Avec ton thé matcha là :rofl:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
26 juin 2019, 11:50
Le Flood des Nouveaux
Je ne bois jamais de thé, seulement des litres de café. Je fais des exceptions quand :

- Une bonne amie m'en propose
- Je suis au Maroc
- On m'en offre un au kebab du coin pour gratos

Préférence pour le thé à la menthe tout simple d'ailleurs.

6ème année
26 juin 2019, 11:51
Le Flood des Nouveaux
Jamais de sucre dans le mien et du lait seulement dans le earl grey anglais :D

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
26 juin 2019, 11:52
Le Flood des Nouveaux
Ah Lexie, tu ne connais donc pas toutes les beautés du thé. Tellement de variétés que c'est impossible de tout détester mais je comprends ton choix et je me fais un plaisir de prendre ta part.

Pour le thé je ne suis pas difficile, j'ai deux tiroirs remplis de boîtes de thés de toutes sortes  :innocent:

Our hearts we have sold for diamond and gold
26 juin 2019, 11:53
Le Flood des Nouveaux
Eider Dawkins a écrit : Avec ton thé matcha là :rofl: 
Il est excellent, tu peux en mettre partout ohlala j'ai tant de réserves dans un placard ♥ 

Ah oui le café j'y vais aussi, en fait le matin c'est café et l'aprem/soir c'est thé, les boissons chaudes toujours là pour servir :wise: 

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
26 juin 2019, 11:54
Le Flood des Nouveaux
J'aime pas les boissons chaudes … J'ai essayé plusieurs thé mais j'ai vraiment du mal avec les boissons chaudes
Toutes mes boissons sont ultra froide

Vive le Lextia ♥
26 juin 2019, 11:55
Le Flood des Nouveaux
Même pas le chocolat chaud ? Les enfants aiment bien en général, avec une tartine à côté 

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
26 juin 2019, 11:56
Le Flood des Nouveaux
Irisia MacLynn a écrit : Jamais de sucre dans le mien et du lait seulement dans le earl grey anglais :D
Aaah quelqu'un qui aime un thé comme je les aime. Malheureusement, le lait c'est mort pour moi ^^' si je veux du lait, c'est du soja et dans le thé c' est beurk 😭donc je compense avec un morceau de sucre pour le rendre un peu moins amer. 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
26 juin 2019, 11:57
Le Flood des Nouveaux
Non même pas, si je bois du lait je suis malade pendant un jour ou deux  :sick: 

Vive le Lextia ♥
26 juin 2019, 11:58
Le Flood des Nouveaux
Tu as essayé le lait d'amande Taylor ? A moins que tu y sois aussi allergique.

Our hearts we have sold for diamond and gold