Inscription
Connexion

07 févr. 2018, 18:22
Le Flood des Nouveaux
Arrive elle regardait dans le vide lorsqu'une jeune fille arriva tout en saluant ses camarades et demandant comment ils allaient. Karla lui répondit : 

Bonjour ! Bon rétablissement pour ton rhume, c'est toujours embêtant ce genre de chose. Ca va sinon et toi, comment vas-tu, Juliette ?

"Ce n'est pas un bon signe de santé mentale d'être bien adapté à une société malade."
INTJ-A aguerrie

07 févr. 2018, 19:20
Le Flood des Nouveaux
Bah j’ai pas fait grand chose à part mes devoirs (j’ai fait potion et astro) ! ^^

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

09 févr. 2018, 12:43
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis malade :sick: je bouge pas de mon lit tout l’aprem 

09 févr. 2018, 13:28
Le Flood des Nouveaux
Juliette Johnson a écrit : Bah j’ai pas fait grand chose à part mes devoirs (j’ai fait potion et astro) ! ^^
Attention à ne pas citer les matières pour garder l’anonymat ;)

09 févr. 2018, 18:34
Le Flood des Nouveaux
Eileen Eastwood a écrit :
Juliette Johnson a écrit : Bah j’ai pas fait grand chose à part mes devoirs (j’ai fait potion et astro) ! ^^
Attention à ne pas citer les matières pour garder l’anonymat ;)
Oups ! Je ferais gaffe, la prochaine fois ! :yes:

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

10 févr. 2018, 11:11
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tous le monde je viens d'arriver à Poudlard j'espère pouvoir parler avec beaucoup d'entre vous ^^

Cordialement Mlle Darwin

10 févr. 2018, 12:16
Le Flood des Nouveaux
Furori Darwin a écrit : Bonjour tous le monde je viens d'arriver à Poudlard j'espère pouvoir parler avec beaucoup d'entre vous ^^
Bonjour ! J’espère aussi ! En attendant allons manger. J’ai faim, pas vous ? :D 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

11 févr. 2018, 11:12
Le Flood des Nouveaux
Juliette Johnson a écrit :Bonjour ! J’espère aussi ! En attendant allons manger. J’ai faim, pas vous ? :D 
Oh oui très bonne idée ! Moi aussi j'ai super faim !  :)

Cordialement Mlle Darwin

11 févr. 2018, 11:24
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde, et bienvenue !

* Ouvre grand les bras et sourit avec malice *

Qui veut du chocolaaat ?

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

11 févr. 2018, 11:27
Le Flood des Nouveaux
Elijah Brown a écrit : Salut tout le monde, et bienvenue !

* Ouvre grand les bras et sourit avec malice *

Qui veut du chocolaaat ?
Moi, moi ! :love2:

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: