Inscription
Connexion
15 mai 2018, 18:26
Le Flood des Nouveaux
Salut Hell ca va et toi?
J'ai beaucoup aime les harry potter (forcement ^^), les 14! Tara duncan, romeo &juliette et Max (c un peu gore et triste ca sa passe pendant la guerre), Percy Jackson et plein d'autres.
Dernière modification par Anabelle Franck le 16 mai 2018, 14:05, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
15 mai 2018, 18:32
Le Flood des Nouveaux
Salut Hell,

Je vais plutôt bien et je pense que mon livre préféré toutes catégories est Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley.

#45818e
15 mai 2018, 18:33
Le Flood des Nouveaux
Hola Hell!
Je suis comme Annabelle, les Harry Potter sont évidemment parmi mes livres préférés!
J'ai beaucoup aimé Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer! Et sur un registre plus triste, Ne comptes pas les heures de Joy Fielding m'a beaucoup touché...
Voilà :)

Aria Sawyer
"Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient."
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
15 mai 2018, 18:34
Le Flood des Nouveaux
Liana Moon a écrit : Salut Hell,

Je vais plutôt bien et je pense que mon livre préféré toutes catégories est Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley.
Ahah je l'ai lu pour mon cours de français c'est année !! 
Qu'en as tu pense? Etc....
C'est fun!! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
15 mai 2018, 18:37
Le Flood des Nouveaux
Mon livre préféré c'est Harry Potter mais j'adore les livres de Rick Riordan.
Dernière modification par Julie Eragon le 28 août 2019, 16:11, modifié 1 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
15 mai 2018, 18:56
Le Flood des Nouveaux
Plop les gens :)

Moi aussi je tente d'être une bonne apprentie sorcière donc permettez que je tape l'incruste :3

Perso, j'aurais du mal à choisir un seul livre préféré... J'ai adoré les Tara Duncan, La quête/les mondes d'Ewilan, Eragon, Percy Jackson et bien d'autres, mais si je devais choisir un livre, je dirais de manière peu originale le tome 1 de Harry Potter, car c'est celui qui a complètement changé ma relation à la lecture. Avant, je détestais ça, et quand à 9 ans je l'ai découvert, j'ai entamé un voyage dans le monde de la fantaisie dont je ne reviendrai jamais :P
16 mai 2018, 13:57
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !

Mon livre préféré c'est (bien sûr) Harry Potter (la saga entière hein, pas possible de choisir), mais j'aime aussi beaucoup Les Seigneur des Anneaux ! Cela dit je lis beaucoup, et j'adore spécialement les séries fantastiques (comme Astylla d'ailleurs !)

The lunatic, the lover, and the poet are of imagination all compact -Shakespeare: Midsummer Night's Dream
Hold to the now, the here, through which all future plunges to the past -Joyce: Ulysses
16 mai 2018, 14:02
Le Flood des Nouveaux
Pour moi, à par Harry Potter qui est mon livre préféré pour toute ma vie, J'aime les roman de fille (comme le journal d'alice, le journal d'aurélie laflamme, Girl Online ...) et les romans historique (comme les colombes du roi soleil et temps d'autres encore !)


Désoler pour l'incruste !

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !
16 mai 2018, 14:24
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Pour ma part, j'aime beaucoup "L'enfant du Hors-Monde", qui est un livre vraiment super et émouvant, sinon (pour ceux qui aime rire jusqu'à épuisement) il y a "Le journal d'Aurore" qui est très drôle et que je conseille  ;)

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
16 mai 2018, 14:49
Le Flood des Nouveaux
Je suis comme Morgan et Astylla, niveau livres je lis surtout du fantastique, fantasy et compagnie, y'a tellement de genres et sous-genres. x.x
J.K Rowling restera toujours la number one avec HP, mais c'est pour une raison toute particulière. :)

J'ai lu Tara Duncan par curiosité, je l'ai cru très enfantin etc à cause de l'image qu'on lui a donné (j'avais beaucoup vu que des gens disaient que c'est pour les enfants etc, mais comme je l'ai bien vu avec d'autres cas, faut pas se fier aux gens, faut se fier à soi-même avant tout, et peu importe si on aime des trucs pour gamins). J'ai donc pensé que j'allais pas aimer si ça semble disons... "Débile". Sauf qu'en fait, j'ai a-do-ré. Quand je pense qu'elle n'a pas réussit à se faire publier avant Harry Potter, et qu'elle a dû attendre plusieurs années et le succès de HP pour qu'on daigne se dire que ses écrits peuvent être publiés ! Elle a pas mal d'idées, j'aime son style, je ne regrette pas du tout d'avoir commencé les TD.

J'ai dévoré l'intégrale du Monde de Narnia aussi. Et j'ai adoré À la Croisée des Mondes... Pour ne citer qu'eux. :)

EDIT: Inès, ne t'excuse pas pour l'incruste, tu as tout à fait le droit de t'exprimer ici après tout ! :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?