Inscription
Connexion

19 mars 2017, 14:53
Le Flood des Nouveaux
Bonjour j'aimerais changer d'avatar mais je n'arriveras comment faire ???

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

19 mars 2017, 14:56
Le Flood des Nouveaux
Pour changer d'avatar il y en a des tout prêt ici.
Une fois choisis rend toi dans ton profil en bas, puis dans avatar. Il suffit de copier l'adresse de l'image que tu veux choisir puis la coller dans "avatar". :)

Ou alors tu enregistre l'image sous, puis tu choisis "importer depuis mon ordinateur" dans avatar, tu choisis ton image et c'est bon ^^
Dernière modification par Peter Speculus le 19 mars 2017, 14:57, modifié 1 fois.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

19 mars 2017, 14:56
Le Flood des Nouveaux
Amy , quel est ton problème exactement , tu veux une image du site ou d'un site externe ?
Je te conseille d'aller ~lien~

19 mars 2017, 15:03
Le Flood des Nouveaux
Merci je vais essayer

Je voulais une image d'un site externe

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

19 mars 2017, 15:04
Le Flood des Nouveaux
Perso, je cherche soit sur google, soit sur pinterest, mais il y a différents site.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !

19 mars 2017, 19:37
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j'est trouvé une autre photo sur google mais je ne sait pas comment la mettre :( :(

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

19 mars 2017, 19:44
Le Flood des Nouveaux
Pour mettre ta photo en avatar, enregistre-la d'abord dans ton ordinateur, puis suis les conseils de Peter donnés plus haut ;)

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

19 mars 2017, 19:55
Le Flood des Nouveaux
Veux tu que je la redimensionne ou le fais tu toi même . ^^

21 mars 2017, 18:16
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde ! Désoler de m'incruster mais je voulais aller voir des gens... :) :woot: :lol:

DSL Amy, je ne peux pas t'aider ( moi même je ne sais pas faire ) :sweatingbullets:

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

22 mars 2017, 18:18
Le Flood des Nouveaux
OK je vais le faire mais je crois que ma photo n'est pas a la bonne dimension

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080