Inscription
Connexion
02 avr. 2018, 22:00
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard et à Gryffondor, Tyfenn ! :) Heureuse que tu veuille faire des cours et rapporter des points à notre valeureuse maison aussi, mais Cassy a raison : il faut bien poster 20 messages et attendre 10 (longs !) jours... 

En attendant, tu peux faire des jeux, écrire des RPG, ou tout simplement poster dans les différents floods. :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
02 avr. 2018, 22:59
Le Flood des Nouveaux
  Salut je suis nouvelle et je me demandais  quand on a acces a la Foret interdite ?

I assure you, brother, the sun will shine on us again
02 avr. 2018, 23:01
Le Flood des Nouveaux
En effet c'est relativement long 10 jours... Mais 20 messages ça se fait finger in the nose ! (a)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
02 avr. 2018, 23:02
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Lily et il faut acheter une carte de 20 galions pour ça

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
02 avr. 2018, 23:41
Le Flood des Nouveaux
Si je ne m'abuse, la Foret Interdite est accessible en Quatrieme Année.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
02 avr. 2018, 23:43
Le Flood des Nouveaux
la Foret Interdite !

Arrêtez donc de donner des mauvaises idées aux nouveaux ! Soyez un peu studieux et responsables, pour une fois  :rofl:

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
02 avr. 2018, 23:43
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit : Bienvenue Lily et il faut acheter une carte de 20 galions pour ça
La carte maraudesque ne donne pas accès à la forêt interdite ;)
02 avr. 2018, 23:52
Le Flood des Nouveaux
Et c'est bien dommage vu le prix  :innocent:

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"
02 avr. 2018, 23:57
Le Flood des Nouveaux
Eileen Eastwood a écrit :
Redose Kellouai a écrit : Bienvenue Lily et il faut acheter une carte de 20 galions pour ça
La carte maraudesque ne donne pas accès à la forêt interdite ;)
Je parle de la carte achetable à zonko au pré à lard.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
03 avr. 2018, 10:40
Le Flood des Nouveaux
Ces jeunes rebelles qui, de suite, veulent s'aventurer dans un coin tout rempli de méchantes bébêtes  :roll:

Bienvenue à tous !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "