Inscription
Connexion
02 avr. 2018, 22:00
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard et à Gryffondor, Tyfenn ! :) Heureuse que tu veuille faire des cours et rapporter des points à notre valeureuse maison aussi, mais Cassy a raison : il faut bien poster 20 messages et attendre 10 (longs !) jours... 

En attendant, tu peux faire des jeux, écrire des RPG, ou tout simplement poster dans les différents floods. :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
02 avr. 2018, 22:59
Le Flood des Nouveaux
  Salut je suis nouvelle et je me demandais  quand on a acces a la Foret interdite ?

I assure you, brother, the sun will shine on us again
02 avr. 2018, 23:01
Le Flood des Nouveaux
En effet c'est relativement long 10 jours... Mais 20 messages ça se fait finger in the nose ! (a)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
02 avr. 2018, 23:02
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Lily et il faut acheter une carte de 20 galions pour ça

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
02 avr. 2018, 23:41
Le Flood des Nouveaux
Si je ne m'abuse, la Foret Interdite est accessible en Quatrieme Année.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
02 avr. 2018, 23:43
Le Flood des Nouveaux
la Foret Interdite !

Arrêtez donc de donner des mauvaises idées aux nouveaux ! Soyez un peu studieux et responsables, pour une fois  :rofl:

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
02 avr. 2018, 23:43
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit : Bienvenue Lily et il faut acheter une carte de 20 galions pour ça
La carte maraudesque ne donne pas accès à la forêt interdite ;)
02 avr. 2018, 23:52
Le Flood des Nouveaux
Et c'est bien dommage vu le prix  :innocent:

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"
02 avr. 2018, 23:57
Le Flood des Nouveaux
Eileen Eastwood a écrit :
Redose Kellouai a écrit : Bienvenue Lily et il faut acheter une carte de 20 galions pour ça
La carte maraudesque ne donne pas accès à la forêt interdite ;)
Je parle de la carte achetable à zonko au pré à lard.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
03 avr. 2018, 10:40
Le Flood des Nouveaux
Ces jeunes rebelles qui, de suite, veulent s'aventurer dans un coin tout rempli de méchantes bébêtes  :roll:

Bienvenue à tous !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "