Inscription
Connexion

18 mars 2018, 12:44
Le Flood des Nouveaux
Et pourquoi donc ? Si on ne rapporte pas de points c'est sûr que l'on vas pas l'avoir !

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

18 mars 2018, 12:47
Le Flood des Nouveaux
pense à:
-Touiller la potion
-Faire tes devoirs
-Participer au animations
-Faire des RPG
-Participer aux sondage
Moi je fais à peu prêt tout sauf les devoirs

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

18 mars 2018, 12:48
Le Flood des Nouveaux
Ça rapporte quoi de faire des RP?

18 mars 2018, 12:49
Le Flood des Nouveaux
Bon alors ça va ! Je te laisse en paix car en vrai je fais tout pareil que toi ! :lol:

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

18 mars 2018, 12:50
Le Flood des Nouveaux
Gloire et fortune et Mérite et Gallions
Et puis la coupe en Mars je suis dernier...Pourquoi parce que j'ai eu un (T) un (D) et un autre (D) c'est cool.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

18 mars 2018, 12:52
Le Flood des Nouveaux
Participer aux sondages et faire des RPGs n'apportent en rien des points pour la coupe. Les RPGs sont là pour enrichir l'histoire de ton personnage, et même la débuter pour certains, et les sondages sont là pour aider les personnes qui les créent à fournir au mieux leur travail.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

18 mars 2018, 12:53
Le Flood des Nouveaux
Peut être qu'il faut que tu bosse un peut plus sur tes devoirs. Suggestion :whistling:

Et merci Mad!!

18 mars 2018, 12:53
Le Flood des Nouveaux
Héléna Méréga a écrit : Ça rapporte quoi de faire des RP?
En dehors du fait de faire évoluer ton personnage, de lui faire faire des rencontres, et de tout simplement se dédier à l'activité première proposée par ce forum RPG tu veux dire ?  :grin:

Sinon encore bienvenue à toi Nausicaa, je compte sur toi pour nous aider à remporter la coupe ce mois-ci (même si, avouons le, les Serdaigle sont déchaînés ! Bravo à eux :) La compétition sera rude mais ne vous y trompez pas, les gryffons ne lacheront rien !)

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

18 mars 2018, 12:55
Le Flood des Nouveaux
Exactement, les Gryffons ne lâcheront rien et je suis bien décidée à vous le montrer :wise: pour une fois :roll: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

18 mars 2018, 13:26
Le Flood des Nouveaux
*retire ses écouteurs*

Hmm.. Vous savez, à part la musique, le reste m'importe peu..

Je serais bien sûr ravi de gagner la coupe ce mois-ci, mais dans tous les cas, l'important est de participer et de passer du bon temps. Peu m'importe qui la gagne tant qu'ils sont contents de l'avoir.

J'ai encore énormément de choses à apprendre et si, ce n'est pas pour nous ce mois-ci, quand j'aurais les bases sur ce site, j'aiderais du mieux que je peux !

En attendant, profitez tous de l'instant présent, faites vos devoirs (ou non) et le plus important vraiment, c'est que quiconque gagne la coupe, au final on aura un grand banquet :whistling:

*remet ses écouteurs*