Inscription
Connexion

13 mai 2018, 23:27
Le Flood des Nouveaux
Anabelle Franck a écrit : 13 mai 2018, 22:44 Ca fait plaisir a entendre cher camarade de Gryffondor ^^!

Ne faites pas attention, c'est ma specialite de m'incruster dans les conversations ^^
Je soutiendrai toujours ma maison ! C’est ma deuxième famille ^^

I. Andrews
Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre

14 mai 2018, 07:35
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ian !

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

14 mai 2018, 07:44
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ian. Tu verras, tu t'habitueras rapidement à Gryffondor, et à ses gentils et adorables élèves... Tu t'y sentiras rapidement chez toi. ^^

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

14 mai 2018, 10:58
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ian ! :D J'espère que tu te plairas et dans le château et dans ta maison ! :D 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique

14 mai 2018, 11:50
Le Flood des Nouveaux
Merci à tous ça me plaisir :biggrin:

I. Andrews
Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre

14 mai 2018, 13:01
Le Flood des Nouveaux
Salut et bienvenue Ian ! J'espère que tu te plais chez nous, pense )à touiller la potion parce que mine de rien...C'est la hess panique...On est...Bienvenue à Gryffondor !

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

14 mai 2018, 13:48
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit : 14 mai 2018, 13:01 Salut et bienvenue Ian ! J'espère que tu te plais chez nous, pense )à touiller la potion parce que mine de rien...C'est la hess panique...On est...Bienvenue à Gryffondor !
J’y penserai à touiller la potion alors :rofl:

I. Andrews
Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre

14 mai 2018, 13:49
Le Flood des Nouveaux
Ian ANDREWS a écrit :
Redose Kellouai a écrit : Salut et bienvenue Ian ! J'espère que tu te plais chez nous, pense )à touiller la potion parce que mine de rien...C'est la hess panique...On est...Bienvenue à Gryffondor !
J’y penserai à touiller la potion alors  :rofl:
Pas obligé !!  ;)   :lol:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

14 mai 2018, 17:42
Le Flood des Nouveaux
Ian ANDREWS a écrit : 13 mai 2018, 21:52 Le choixpeau a fait son choix on ne peut plus retourner en arrière Nathan... :S Et puis, Gryffondor est ma maison et je suis content d’y être ! :biggrin:
C'est pas grave! Tu peux être un traître envers ta maison et faire en sorte que tes points comptent pour nous (je sais pas comment mais je suis sûr que tu trouveras un moyen!) :grin:!

Non, faut vraiment que j'arrête... Je suis content que tu te plaise chez les lions, mais Athalée a raison, tu n'es vraiment pas obligé de Touiller la potion tu sais! ;)

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

14 mai 2018, 17:52
Le Flood des Nouveaux
Grrr, vous dites ça pour gagner...  :@
Le gryffons, gagnez des points! Ils faut pas les écouter puisqu'en plus, j'aime pas les traîtres!