Inscription
Connexion

17 août 2018, 18:42
Le Flood des Nouveaux
Bon courage, les filles, être marraine, c'est du boulot. u.u :lol: Plus sérieusement, j'espère que vos candidatures seront retenues ! ^^ En fait, vous pouvez être refusée si vos RP ne sont pas optimaux (comme pas assez de description et trop de paroles),si  vos notes sont mauvaises et si on ne vous trouve pas prête à avoir des filleuls ! ^^ Mais, je pense que ça va bien se passer.

PS : Si vous voulez en savoir plus sur le rôle de marraine, vous pouvez me hibouter, de même si vous avez besoin d'un conseil ^^

Maria Light

17 août 2018, 18:42
Le Flood des Nouveaux
Tara Dolan a écrit : 17 août 2018, 18:41
Zoé Morgan a écrit : 17 août 2018, 18:39
Tara Dolan a écrit : 17 août 2018, 18:31
Zoé Morgan a écrit : 17 août 2018, 18:27
Tara Dolan a écrit : 17 août 2018, 18:25

J'imagine! Je crois que je suis trop impatiente! :)
Oh, j'imagine que tu n'es pas la seule !
Ouais, t'as pas un truc pour que je me change les idées? :lol:
Euh... Non, pas tellement... Manger ?
Pour engraisser... :cry2: Nan en fait j'ai pas faim! :lol: Lire des RP? Maaah, c'est long! :lol:
Alors, j'ai une idée, mais il ne faut pas que tu en fasses trop. Tes devoirs !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

17 août 2018, 18:45
Le Flood des Nouveaux
Merci maria. J'ai vu plus haut que vous disiez qu'on aura pas à se battre, mais il faudra quand même être rapide, entre Athalée et Kristin...

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

17 août 2018, 18:47
Le Flood des Nouveaux
Maria Light a écrit : 17 août 2018, 18:42 Bon courage, les filles, être marraine, c'est du boulot. u.u :lol: Plus sérieusement, j'espère que vos candidatures seront retenues ! ^^ En fait, vous pouvez être refusée si vos RP ne sont pas optimaux (comme pas assez de description et trop de paroles),si  vos notes sont mauvaises et si on ne vous trouve pas prête à avoir des filleuls ! ^^ Mais, je pense que ça va bien se passer.

PS : Si vous voulez en savoir plus sur le rôle de marraine, vous pouvez me hibouter, de même si vous avez besoin d'un conseil ^^
Ah ben alors, j'espère être retenue! :sweatingbullets: Mais merci pour les infos! :)

Zoé : C'est ce que je fais, un devoir de DCFM ;)

Olympe : Oui, tu as raison! Sinon, faudrait qu'elles apprennent à partager un peu, mais j'avoue qu'elles doivent être de superbes marraines. :/

La vérité fini toujours par être démasquée

17 août 2018, 18:48
Le Flood des Nouveaux
Tara Dolan a écrit : 17 août 2018, 18:47
Maria Light a écrit : 17 août 2018, 18:42 Bon courage, les filles, être marraine, c'est du boulot. u.u :lol: Plus sérieusement, j'espère que vos candidatures seront retenues ! ^^ En fait, vous pouvez être refusée si vos RP ne sont pas optimaux (comme pas assez de description et trop de paroles),si  vos notes sont mauvaises et si on ne vous trouve pas prête à avoir des filleuls ! ^^ Mais, je pense que ça va bien se passer.

PS : Si vous voulez en savoir plus sur le rôle de marraine, vous pouvez me hibouter, de même si vous avez besoin d'un conseil ^^
Ah ben alors, j'espère être retenue! :sweatingbullets: Mais merci pour les infos! :)

Zoé : C'est ce que je fais, un devoir de DCFM ;)

Olympe : Oui, tu as raison! Sinon, faudrait qu'elles apprennent à partager un peu, mais j'avoue qu'elles doivent être de superbes marraines. :/
Ouais, ça va être dur de les rattraper ou même d'essayer !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

17 août 2018, 18:50
Le Flood des Nouveaux
Olympe Watson a écrit : Merci maria. J'ai vu plus haut que vous disiez qu'on aura pas à se battre, mais il faudra quand même être rapide, entre Athalée et Kristin...
Vous en faites pas, j'ai arrêté d'en prendre tant. 
Je laisse maintenant le temps aux autres d'en avoir aussi 😉 Je n'en prends que de temps en temps maintenant. 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

17 août 2018, 18:51
Le Flood des Nouveaux
Bonne nouvelle  ;) . Mais en tout cas, j'ai cru comprendre que tu étais une super marraine. Tu as un ingrédient secret ? T-)

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

17 août 2018, 18:53
Le Flood des Nouveaux
bon choix, c'est parfait! :D Mais j'espère quand même que ma candidature sera retenue.. :(

Oui, vous pourriez nous donner quelques trucs, les super marraines (et parrains, puisqu'ils ne sont pas inexistants! )

La vérité fini toujours par être démasquée

17 août 2018, 18:54
Le Flood des Nouveaux
Olympe Watson a écrit : Bonne nouvelle  ;) . Mais en tout cas, j'ai cru comprendre que tu étais une super marraine. Tu as un ingrédient secret ? T-)
Ah oui, par qui ? 
C'est pas a moi de juger 😄
Et bien, je ne sais pas. Je te ferai signe quand j'aurai des conseils 😉  :lol:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

17 août 2018, 18:57
Le Flood des Nouveaux
Athalée Drasilio a écrit : 17 août 2018, 18:54
Olympe Watson a écrit : Bonne nouvelle  ;) . Mais en tout cas, j'ai cru comprendre que tu étais une super marraine. Tu as un ingrédient secret ? T-)
Ah oui, par qui ? 
C'est pas a moi de juger 😄
Et bien, je ne sais pas. Je te ferai signe quand j'aurai des conseils 😉  :lol:
Moi aussi, je veux bien les conseils !

Plusieurs personnes disent que tu es une super marraine, et puis on le voit dans les floods, j'ai l'impression que tu fais pleins de choses pour eux.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !