Inscription
Connexion
07 oct. 2018, 09:34
Le Flood des Nouveaux
Ouais, puisqu'il est RP, ça m'oblige à servir les clients :'(

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
07 oct. 2018, 09:36
Le Flood des Nouveaux
Pauvre Juju ! :( Tu as remarqué que je ne demandais jamais rien ? et que faisais pas de RP dans le flood ! :tongue:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
07 oct. 2018, 09:37
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai... en plus de l'esclavage de plus en plus présent, on doit surveiller nos paroles...

Par contre, comment faîtes vous pour écrire en caractère spéciaux dans vos fiches ? :roll:

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
07 oct. 2018, 09:39
Le Flood des Nouveaux
Cyanna Hillways a écrit : Par contre, comment faîtes vous pour écrire en caractère spéciaux dans vos fiches ?  :roll:
Tu veux dire l'écriture en dégradé dans ma fiche par exemple ? :roll:

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
07 oct. 2018, 09:47
Le Flood des Nouveaux
Par exemple oui.

Très bonne idée de pub... Je me suis faite "avoir"... :lol:

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
07 oct. 2018, 14:52
Le Flood des Nouveaux
Cyanna Hillways a écrit : C'est vrai... en plus de l'esclavage de plus en plus présent,  on doit surveiller nos paroles...

Par contre, comment faîtes vous pour écrire en caractère spéciaux dans vos fiches ?  :roll:
Il y a des sites de police de caractère qui existent. J’ai celui que j’ai utilisé ici. Pour avoir le dégradé, il faut tout simplement ajouter un effet! Mais il existe aussi d’autres site de et genre. Après avoir écrit ton texte, tu le glisse sur le bureau de ton ordi et tu fait la procédure normale pour héberger une image. Parce que oui, ça rentre dans la catégorie « images »! ^^

Toi Juliette, tu as utilisé lequel?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
07 oct. 2018, 15:00
Le Flood des Nouveaux
Cool ! Merci ! Mais... Si j’ai pas d’ordi pour glisser sur le bureau... vous savez comment je peux faire ?

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
07 oct. 2018, 15:09
Le Flood des Nouveaux
Tu laisses longtemps ton doigt sur l’écriture et tu fais « enregistrer l’image ». Tu l’auras donc dans tes photos. Alors, quand il sera temps d'héberger, tu choisis cette photo. Après, je crois que tu connais la procédure!  ;)

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
07 oct. 2018, 15:14
Le Flood des Nouveaux
Ah merci beaucoup ! :biggrin:
(L’informatique et moi...)

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
07 oct. 2018, 15:18
Le Flood des Nouveaux
De rien! Contente de t’avoir aidée!! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~