Inscription
Connexion

04 avr. 2018, 18:39
Le Flood des Nouveaux
Et bien, bienvenue Kate  :cute: (I love your name !) en espérant que tu te plairas ici  :lol: !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

04 avr. 2018, 19:20
Le Flood des Nouveaux
juste pour revenir au débat vite fait :sweatingbullets:
on dit bien chocolatine pas pain au chocolat

Moonlight
by
J

04 avr. 2018, 20:03
Le Flood des Nouveaux
Alors là je ne suis absolument pas d'accord ! Mais bon, vous dites ce que vous voulez.

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

04 avr. 2018, 20:34
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Kate, moi j'avais arrêter avant elles et on va me mettre dans le même dragon bateau T-)

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

04 avr. 2018, 22:26
Le Flood des Nouveaux
Jacob Moonlight a écrit : juste pour revenir au débat vite fait  :sweatingbullets: 
on dit bien chocolatine pas pain au chocolat
Nous, dans le sud, on dit chocolatine vu que c'est avec une pâte feuilletée et au nord il disent pain au chocolat ! Les relous !! :lol:

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

04 avr. 2018, 23:04
Le Flood des Nouveaux
Elie Cooper a écrit : 04 avr. 2018, 22:26
Jacob Moonlight a écrit : juste pour revenir au débat vite fait  :sweatingbullets: 
on dit bien chocolatine pas pain au chocolat
Nous, dans le sud, on dit chocolatine vu que c'est avec une pâte feuilletée et au nord il disent pain au chocolat ! Les relous !! :lol:
Oui je suis bien au courant de cette rivalité nord/sud mais il faut savoir que .. bref laissons ce débat au moldu. :lol:

Moonlight
by
J

04 avr. 2018, 23:06
Le Flood des Nouveaux
Sarah Brown a écrit : 04 avr. 2018, 20:03 Alors là je ne suis absolument pas d'accord ! Mais bon, vous dites ce que vous voulez.
Je te propose de n'enclenché aucun conflit :lol: Laissons ce débat au moldu, nous devons passer au dessus.

Moonlight
by
J

04 avr. 2018, 23:08
Le Flood des Nouveaux
Jacob, évites les doubles posts, pense simplement à éditer ton message avec le petit crayon !  :cute:

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

04 avr. 2018, 23:16
Le Flood des Nouveaux
Mais c'est pas possible ça alors !! On pique toujours mes répliques ! A croire qu'on m'a mis une puce enregistreuses dans mes pensées ou alors que vous savez lire dans mes pensées ! :lol:

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

04 avr. 2018, 23:17
Le Flood des Nouveaux
Elie Cooper a écrit : Mais c'est pas possible ça alors !! On pique toujours mes répliques ! A croire qu'on m'a mis une puce enregistreuses dans mes pensées ou alors que vous savez lire dans mes pensées ! :lol:
C'est le talent, ma chère !

Encore bienvenue aux p'tits nouveaux !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.