Inscription
Connexion
07 juin 2020, 17:36
Le Flood des Nouveaux
Mona Moore a écrit : 07 juin 2020, 17:30 Merci :wow:
*Remonte ses manches pour écrire sa fiche*
C’est long mais c’est une bonne chose de faite !
(dit celle qui n’a même pas fini la sienne à 100%)

ma couleur est #AE85FA
07 juin 2020, 17:38
Le Flood des Nouveaux
Et en plus il y a toujours des petits ou gros changements à faire :lol:. Mais bon, je pense que certaines personnes peuvent vous aider au début ! Ou alors vous pouvez aussi trouver vos inspirations dans les fiches des autres joueurs !

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
07 juin 2020, 17:39
Le Flood des Nouveaux
Nora Orae a écrit : 07 juin 2020, 17:36
Mona Moore a écrit : 07 juin 2020, 17:30 Merci :wow:
*Remonte ses manches pour écrire sa fiche*
C’est long mais c’est une bonne chose de faite !
(dit celle qui n’a même pas fini la sienne à 100%)
Nora, je pense que nos fiches ne sont jamais vraiment terminer... :lol:
Tout à fait d'accord avec toi Roman, ont peux facilement s'inspirer des autres ou leur demander des conseils :cute:

5 année RP, Couleur : #800080 Ouverte à toute demande de RP !
Lylas.
07 juin 2020, 17:41
Le Flood des Nouveaux
La fiche, c'est le pire ! J'ai du recommencer la mienne une dizaine de fois avant de trouver quelques chose qui me plaisait vraiment :lol:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
07 juin 2020, 17:44
Le Flood des Nouveaux
C’est bien pour ces raisons que j’ai renoncé à la faire entièrement constituée d’images 😅
Au moins le texte qui est modifiable directement comme la je suis en train de l’écrire me fait gagner un temps fou, j’ai bien fait ! Tant pis pour la jolie mise en page

ma couleur est #AE85FA
07 juin 2020, 17:46
Le Flood des Nouveaux
Merci :D
En effet, ça demande du temps :lol: . Je viens d'écrire le premier post, mais j'attends de le décorer avant de le poster, j'aime quand c'est joli :grin:

Thébaïde
07 juin 2020, 17:49
Le Flood des Nouveaux
Nora Orae a écrit : 07 juin 2020, 17:44 C’est bien pour ces raisons que j’ai renoncé à la faire entièrement constituée d’images 😅
Au moins le texte qui est modifiable directement comme la je suis en train de l’écrire me fait gagner un temps fou, j’ai bien fait ! Tant pis pour la jolie mise en page
Je te comprends tellement Nora. Long, long, c'est trop long! :lol:

5 année RP, Couleur : #800080 Ouverte à toute demande de RP !
Lylas.
07 juin 2020, 17:56
Le Flood des Nouveaux
C'est très long surtout quand t'as plus photoshop ni photo filtre après être passée sur Mac ... je dois tout reprendre à 0 niveau déco et j'avoue que c'est un peu démotivant. Sachant que j'aurais pu reprendre certaines de mes "créations" si seulement je n'avais pas supprimé toute trace de présence dans le monde du RP :sweatingbullets:

ma couleur est #AE85FA
07 juin 2020, 17:58
Le Flood des Nouveaux
Nora Orae a écrit : 07 juin 2020, 17:56 C'est très long surtout quand t'as plus photoshop ni photo filtre après être passée sur Mac ... je dois tout reprendre à 0 niveau déco et j'avoue que c'est un peu démotivant. Sachant que j'aurais pu reprendre certaines de mes "créations" si seulement je n'avais pas supprimé toute trace de présence dans le monde du RP :sweatingbullets:
Je comprends, courage à toi!
Et, tu t'es fait les yeux bleu!!! :wow:

5 année RP, Couleur : #800080 Ouverte à toute demande de RP !
Lylas.
07 juin 2020, 18:00
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 07 juin 2020, 17:58
Nora Orae a écrit : 07 juin 2020, 17:56 C'est très long surtout quand t'as plus photoshop ni photo filtre après être passée sur Mac ... je dois tout reprendre à 0 niveau déco et j'avoue que c'est un peu démotivant. Sachant que j'aurais pu reprendre certaines de mes "créations" si seulement je n'avais pas supprimé toute trace de présence dans le monde du RP :sweatingbullets:
Je comprends, courage à toi!
Et, tu t'es fait les yeux bleu!!! :wow:
Ce n'est point moi, tout le mérite revient à @Hannah Scott et @Katherine Bailey, justement car je n'ai plus mes logiciels de montage / retouche et que je dois me débrouiller avec GIMP, que je ne connais même pas et qui n'est vraiment pas pratique

ma couleur est #AE85FA