Inscription
Connexion
18 mai 2018, 20:31
Le Flood des Nouveaux
Calum MacKinnon a écrit : Hey tout le monde !
J'entame ma tournée des floods pour le fameux badge de l'apprenti sorcier eheh
Sinon effectivement le loup quel animal remarquable, il ne détrônera malheureusement pas le guépard de mon coeur d'enfant ahah (il m'en fallait peu à 8 ans, et ça court très vite un guépard..  :P )

edit : Solal mon coloc n'a pas arrêté de m'en parler, je devrais peut-être le regarder  :)
Oui tu devrais si tu aimes les loups !
Puis +100 avec les guépards, je les ai toujours trouvé vraiment très beaux.

Salut Marion, bienvenue ! Et toi, c'est quoi ton animal préféré ?  :grin:

Tapis en Chef, 2ème année RP.
18 mai 2018, 20:51
Le Flood des Nouveaux
Effectivement Solal, c'est un loup avec le museau d'un coyote, la fourrure d'un lion et la queue d'un renard, on oublie pas que c'est un loup au fond... ;)

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
18 mai 2018, 20:55
Le Flood des Nouveaux
Dites si le lioup existe un jour je pourrai lui faire un câlin ?    :cute:
Ça a l'air beaucoup trop beau /mignon/stylé !

#45818e
18 mai 2018, 21:00
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit : Effectivement Solal, c'est un loup avec le museau d'un coyote, la fourrure d'un lion et la queue d'un renard, on oublie pas que c'est un loup au fond... ;)
Ce n'est pas un loup au fond, non plus. C'est un canidé mais il fait partie d'un genre différent du loup (Chrysocyon pour le loup à crinière, et Canis pour le loup). Du coup il n'a du loup que le nom. :wise: 

C'est quoi le lioup, Liana ?  :grin:

Tapis en Chef, 2ème année RP.
18 mai 2018, 21:07
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit : 18 mai 2018, 12:10 Un Lioup ? Un loup avec un mixe des caractéristique d'un lion et d'un loup, aussi physique, un loup avec une crinière. :love2: 
C'est ça Solal :grin:

#45818e
18 mai 2018, 21:08
Le Flood des Nouveaux
Voici les premières caractéristique d'un Lioup, je sais pas si ça bat la beauté de Pikachu, qu'en pensez-vous ? Ce sont presque mes seuls références culturelles...
Redose Kellouai a écrit : Aussi gros et grand qu'un lion, la queue d'un loup, la crinière d'un lion, les crocs d'un loup, les yeux d'un lion et la fourrure d'un loup, ce serait tellement beau si ça existait ! :love2:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
18 mai 2018, 21:10
Le Flood des Nouveaux
Et ça peut être un chouette pokémon !!!! 
Beautiful!!!!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
19 mai 2018, 00:03
Le Flood des Nouveaux
Gryffs Sorrow a écrit : 18 mai 2018, 20:29 Salut Marion bienvenue à Poufsouffle !
Je te remercie de ton accueil !
Dernière modification par Marion Bobin le 19 mai 2018, 00:29, modifié 2 fois.
19 mai 2018, 00:07
Le Flood des Nouveaux
Solal Rosenberg a écrit : 18 mai 2018, 20:31
Calum MacKinnon a écrit : Hey tout le monde !
J'entame ma tournée des floods pour le fameux badge de l'apprenti sorcier eheh
Sinon effectivement le loup quel animal remarquable, il ne détrônera malheureusement pas le guépard de mon coeur d'enfant ahah (il m'en fallait peu à 8 ans, et ça court très vite un guépard..  :P )

edit : Solal mon coloc n'a pas arrêté de m'en parler, je devrais peut-être le regarder  :)
Oui tu devrais si tu aimes les loups !
Puis +100 avec les guépards, je les ai toujours trouvé vraiment très beaux.

Salut Marion, bienvenue ! Et toi, c'est quoi ton animal préféré ?  :grin:
Merci beaucoup Solal ! Les tortues :love2: :love2: :love2: je sais c'est étrange ! Mais il y a une raison (ou plusieurs) :roll: : elles peuvent vivre très longtemps, elles sont intelligentes et surtout elles atteignent toujours leur but ! Lentement mais sûrement ! Elles me ressemblent énormément !
19 mai 2018, 00:20
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous !

Et attention Marion à ne pas faire de double-post. Utilise le stylo à droite de ton message si tu veux rajouter des choses une fois que tu as posté ;)