Inscription
Connexion

21 juil. 2016, 16:44
Le Flood des Nouveaux
J'ai l'habitude des rpgs donc oui, je n'ai pas eu de soucis. Je me plais bien chez les poufsouffles et oui j'ai été très bien accueilli.

21 juil. 2016, 16:55
Le Flood des Nouveaux
Salut Sarah oui j'ai penser à me faire parrainer j'ai envoyé une demande ;)
Dernière modification par Aneline James le 21 juil. 2016, 20:15, modifié 1 fois.

Gryffondor
Deuxième année RP

21 juil. 2016, 20:02
Le Flood des Nouveaux
Salut les nouveaux !

« Unto a land flowing with milk and honey »

24 juil. 2016, 22:57
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !

Je suis toute nouvelle et je connais rien du coup je viens squatter ici :)

24 juil. 2016, 23:09
Le Flood des Nouveaux
Yo Erina !
Bienvenue à Gryffondor ^^
Petite information, au cas où -> tu peux demander d'avoir un parrain pour qu'il puisse t'aider à comprendre le site ^^, si tu veux jeter un coup d’œil : ~lien~
Bon ben j'espère que ça te seras utile ;)

28 juil. 2016, 18:03
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
je suis pas toute nouvelle nouvelle mais bon mieux vaut tard que jamais ^^

Finisseuse - Batteuse remplaçante des Éclairs de Serdaigle.
"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !"
Les dons de chocolat sont acceptés, donc si vous vous sentez d'humeur généreuse, n'hésitez pas !

02 août 2016, 10:10
Le Flood des Nouveaux
Bonjours vous tous !! Je suis toute nouvelle, j'espère que vous allez bien ! Je pose ça là voilà :3 :D

Alwena

03 août 2016, 15:30
Le Flood des Nouveaux
Salut Alwena!
Bienvenue à Poudlard et surtout à GRYFFONDOR
(on est les meilleurs mais le dit pas aux autres ça pourrait les vexer)
Comment vas-tu?

« Unto a land flowing with milk and honey »

05 août 2016, 20:13
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour....Je suppose...Enfin bonsoir peut-être....Si quelqu'un sait à partir de quelle heure il faut dire bonsoir qu'il me le dise! Nan mais parce-qu'à force...Bref je m'égare! Enchantée de vous rencontrer, je suis nouvelle même si ça se voit pas....Bon en fait j’imagine que ça doit se voir vu ma taille, mon visage et...tout ça quoi. BREF! Enchantée!

"Les fous c'est les autres" -Sartres

05 août 2016, 20:13
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour....Je suppose...Enfin bonsoir peut-être....Si quelqu'un sait à partir de quelle heure il faut dire bonsoir qu'il me le dise! Nan mais parce-qu'à force...Bref je m'égare! Enchantée de vous rencontrer, je suis nouvelle même si ça se voit pas....Bon en fait j’imagine que ça doit se voir vu ma taille, mon visage et...tout ça quoi. BREF! Enchantée!

"Les fous c'est les autres" -Sartres