Inscription
Connexion

16 juil. 2016, 22:09
Le Flood des Nouveaux
On peut faire les deux sinon? :D
Mis on commence par la potion because sa ma l'air drôle 8)

« Unto a land flowing with milk and honey »

16 juil. 2016, 22:20
Le Flood des Nouveaux
Mihihi on va bien s'entendre, mamzelle Kimiah :cute: Du coup je commence ? ^^

17 juil. 2016, 11:19
Le Flood des Nouveaux
Oui je te laisse commencer ! ^^

« Unto a land flowing with milk and honey »

18 juil. 2016, 16:16
Le Flood des Nouveaux
:) Bonjour!!
Je suis nouvelle ici depuis hier et je me sens un peu seule... Y-a-t-il des nouveaux qui sont dans la même situation?? Envoyez-moi un hibou!! J'ai hâte de vous connaître!!! :)

« Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. » Mark Twain

18 juil. 2016, 16:21
Le Flood des Nouveaux
Ta envoyée plusieurs foie le même message !! :sweatingbullets: :sweatingbullets:
C est pa grave! Moi aussi j ai fait sa! J ai cru comprendre que quand ta envoyé plusieurs foie le même message et bah tu peux le supprimer dans le sujet en haut a droit de ton message!

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.

18 juil. 2016, 16:28
Le Flood des Nouveaux
Oh non! Je crois que ça a bugger car sa me disais qu'il n'avait rien envoyé... Tu parles d'une façon de se faire remarquer 😥 Merci ahah je dois juste trouver comment les supprimer maintenant😃

« Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. » Mark Twain

18 juil. 2016, 16:31
Le Flood des Nouveaux
Hihi ne t'inquiète pas, ça m'as fait la même chose dans ma salle commune ! ^^

18 juil. 2016, 16:32
Le Flood des Nouveaux
Vos messages ont été supprimés. Il me semble que lorsque quelqu'un a posté après vous, vous ne pouvez pas supprimer vos précédents messages. Ce n'est pas grave en tout cas, rassurez-vous, ça arrive à beaucoup de monde ! Gardez simplement à l'esprit que quand ce message de bug "Debug mode"-quelque-chose apparaît, votre message est tout de même envoyé.

Quoi qu'il en soit, bienvenue à vous, et bon jeu !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

18 juil. 2016, 16:32
Le Flood des Nouveaux
J aurai du te le dire par message privé car quand quelqu'un poste quelque chose après toi tu ne peux plus supprimer.... sorry!!!
Et t inquete sa arrive à tout le monde et quand on te dit que il y a eu une erreur ca la quand même envoyé!

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.

18 juil. 2016, 16:33
Le Flood des Nouveaux
D'accord et merci 😊

« Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. » Mark Twain