Inscription
Connexion

28 mai 2017, 21:59
Le Flood des Nouveaux
Salut !

Bienvenue Zoé, Lily et Manon !
Bonne rentrée à Poudlard !

:D

Sois plus forte que la plus forte de tes peurs.

02 juin 2017, 23:09
Le Flood des Nouveaux
Salut Emma est ce que tu fais partie de l'équipe de Quidditch de Griffonner? ( C'est à cause de ton avatar!) Et bonjour à tous c'est la première fois que je viens par ici ^^ 
Dernière modification par Ashley Roy le 02 mai 2018, 14:58, modifié 1 fois.

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

02 juin 2017, 23:43
Le Flood des Nouveaux
Ah tiens une nouvelle Serdy !

Bienvenue Ashley 😉

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

03 juin 2017, 00:29
Le Flood des Nouveaux
Bien le bonsoir Ashley !

Alors non, étant en première année c'est difficile, je ne suis pas encore assez expérimentée ah ah ! C'est juste que c'est le seul avatar qui m'ait plus à l'époque (et que j'ai réussi à mettre sur le site surtout :lol: ).

EDIT : Mais grâce à Esmée Peterson, j'ai pu en mettre un autre ! Encore merci à elle !

Pour le moment je suis une jeune étudiante innocente de Gryffondor qui supporte son équipe !

En tout cas il me semble pas t'avoir souhaiter la bienvenue alors : Bienvenue Ashley !

Sois plus forte que la plus forte de tes peurs.

07 juin 2017, 13:28
Le Flood des Nouveaux
Salut :roll: Je suis nouvelle , j'aurais besoin de personnes pour me diriger dans les couloirs du château :D

07 juin 2017, 13:29
Le Flood des Nouveaux
Salut Hannah ! Bienvenue !
As-tu deja une marraine ?
Si tu as des questions, tu peut me les poser !

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

07 juin 2017, 13:29
Le Flood des Nouveaux
Salut Hannah, bienvenue !!

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
Gryff et crocs, Gryff et ce Gryff vainqueur !
Griffindor Girl Power - A.B

07 juin 2017, 13:32
Le Flood des Nouveaux
Merci pour l'accueil !

Non je n'ai pas de marraine , comment on fait ?

07 juin 2017, 13:38
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous ceux que je n'ai pas vus encore !

Hannah, pour répondre à ta question, je te suggère de venir faire un tour ici. Je suis sûre que tu trouveras le parrain ou la marraine qu'il te faut.
Dernière modification par Lexie Campbell le 07 juin 2017, 13:39, modifié 1 fois.

07 juin 2017, 13:39
Le Flood des Nouveaux
clique ici et poste un message en disant "bonjour, quelqu'un voudrait bien me parrainer ?" ou un truc comme ça. J'aurais adoré te parrainer mais je ne peut pas, désolé.
Tu as d'autres questions ?

EDIT : Devancée ! ^^

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2