Inscription
Connexion
19 mars 2018, 07:00
Le Flood des Nouveaux
Pfff Une réserve de chocogrenouille  y'en a des millions à Poudlard me demander pas pourquoi ni comment elle sont en majorité chez Poufsoufle en revanche quelque chose d'unique c'est ma réserve de Bombaredose, y'a que moi qui en a et mes réserve de chocogrenouille y'a du poils à gratter dedans donc pas touche:grin:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
19 mars 2018, 12:14
Le Flood des Nouveaux
C'est justement par ce qu'il y en a des millions qu'il faut bien cacher les nôtres ^^ et oui les poufsouffles sont de sacret gourmands  :LOL: heureusement qu'ils n'ont pas la main mise sur les clef de la cuisine  :sweatingbullets:

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.
19 mars 2018, 15:48
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous les nouveaux !
*se rend compte qu'elle aussi est nouvelle*

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
19 mars 2018, 17:09
Le Flood des Nouveaux
Enchanté Naus je veux juste te dire que ton nom de famille me rappelle Dylan et ton visage quelqu'un d'autre de chez Gryffondor et ton prénom c'est la même chose.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
19 mars 2018, 18:19
Le Flood des Nouveaux
Bonjour je suis un peu perdu là. Euuuh la salle commune des Poufsouffle c'est par ou ? Y a quelqu'un ? Ououh j'ai besoin d'aide.

"Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil"
19 mars 2018, 18:21
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Edward la salle commune des Poufsoufles c'est sur le logo jaune en haut à gauche de ton écran

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
19 mars 2018, 19:18
Le Flood des Nouveaux
Désolée nous on ne peut pas plus t'aider vu qu'on est des Gryffons ! :/

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
19 mars 2018, 19:31
Le Flood des Nouveaux
C'est au Premier Etage, dernière pièce ;) 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
19 mars 2018, 20:26
Le Flood des Nouveaux
Coucou Edward, c'est juste ici ! ^^ 

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
20 mars 2018, 11:20
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !
C'est joli ici dites donc !

Il me tarde de commencer à faire mes devoirs :p