Inscription
Connexion

29 avr. 2018, 22:32
Le Flood des Nouveaux
Allô
Ici un petit nouveau!!! David!!!! J’adore ce nouvel endroit!!! Il a toujours de nouvelles choses et les gens sont super sympas!!!!!! Hâte de commencer les cours!!!!!!

29 avr. 2018, 23:17
Le Flood des Nouveaux
Salut David!

Tu as bien raison, c'est le meilleur endroit du monde! (sauf mon lit mais ça ça compte pas...) As-tu un parrain/marraine? Et si tu as besoin d'aide, hiboute moi. En tout cas, profite bien!

Nathan

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

30 avr. 2018, 00:13
Le Flood des Nouveaux
Salut Nathan

Enchanté 😃

J’essaye encore de retrouver mes repères dans ce labyrinthe hahaha🤪 Non, je n’ai pas encore trouver de parrain. Merci pour le coup main, j’en prend note.

30 avr. 2018, 06:54
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue parmi nous Daisy et David!!!  ;)
Ma volière est toujours ouverte pour de nouvelles rencontre, n'hésitez pas  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

30 avr. 2018, 09:03
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Encore une petite nouvelle !
Je passe un peu partout pour me familiariser mais en tout cas Poudlard est super !

Tu ne perds jamais, soit tu gagnes, soit tu apprends.

30 avr. 2018, 09:06
Le Flood des Nouveaux
Salut Maddison ! En effet, Poudlard est un lieu génial, on peut y faire pleins de choses : flooder, flooder, flooder, faire des RPG... 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

30 avr. 2018, 09:30
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Maddison si tu veux une amie n'hésite pas à m'envoyer un hibou !

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

30 avr. 2018, 09:41
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous ! 

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

30 avr. 2018, 11:20
Le Flood des Nouveaux
Merci pour tous ces gentils messages ! 
Je découvre encore tout mais est-ce que certains d'entre nous ont compris ce système de cours ? J'ai vu les horaires etc mais j'ai aussi vu qu'un premier cours d'une matière était donné un 22 avril et je n'étais pas encore là à cette date .. Est-ce que je l'ai complètement loupé ?

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP

30 avr. 2018, 11:26
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde😍
Merci pour cet accueil chaleureux. J'adore poudlard et Poufsouffle. J'ai l'impression d'être à la maison. Par contre, j'aurais une petite question. Existe-t-il un endroit où je peux échanger avec les premiers années des autres maisons sur leur expérience dans leur maison?