Inscription
Connexion
07 août 2018, 09:10
Le Flood des Nouveaux
Oui il faut avoir fini le parcours de l'apprenti sorcier dans la petite salle et envoyer les preuves a ta RNa ^^

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
07 août 2018, 09:10
Le Flood des Nouveaux
Bien sur Cyanna! Tout est Ici ;)

EDIT: Devancé ^^

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
07 août 2018, 09:20
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup !

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
07 août 2018, 11:48
Le Flood des Nouveaux
Salut Cyanna !
Tu peux aller voir sur ce sujet, tout est marqué : Le Parcours de l'Apprenti Sorcier !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
07 août 2018, 12:00
Le Flood des Nouveaux
Les badges nous servent à quoi en fait?

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
07 août 2018, 12:05
Le Flood des Nouveaux
Cela dépend...
Par exemple, le badge de l'apprenti sorcier permet d'avoir accès au Discord de PFR.
Pour les autres badges, dites-moi si je me trompe, je crois qu'ils sont là simplement pour te dire que c'est bien car tu as accompli quelque chose. C'est une sorte de récompense pour ton travail.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
07 août 2018, 12:11
Le Flood des Nouveaux
Irene Gates a écrit : 04 août 2018, 21:40D'ailleurs, Chris, je prévois quoi pour ce RDV galant, un pot de rillettes ? x)
J'avais imaginé quelque chose d'un peu plus classe mais soit si tu veux de la rillettes sortons là :D
Ce qu'il y a dans l’assiette n'a pas d'importance ce qui compte c''est qui il y a entre l'assiette et la chaise et si tu t'y trouves je serais comblé! (T'as vu ce que tu rate Solal?! :D)

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
07 août 2018, 17:48
Le Flood des Nouveaux
Zoé Morgan a écrit : 07 août 2018, 11:48 Salut Cyanna !
Tu peux aller voir sur ce sujet, tout est marqué : Le Parcours de l'Apprenti Sorcier
Merci pour ta réponse !


Et au passage, la "prostitution" et ses dérives ne sont pas interdits dans le monde sorcier ? :lol:

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
07 août 2018, 21:21
Le Flood des Nouveaux
" (T'as vu ce que tu rate Solal?! :D)"
Pourquoi j'ai la légère impression de n'être qu'un lot de consolation ou pire un instrument de vengeance ?  :'(

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
08 août 2018, 13:13
Le Flood des Nouveaux
Zoé Morgan a écrit : 07 août 2018, 12:05 Par exemple, le badge de l'apprenti sorcier permet d'avoir accès au Discord de PFR.
Ouep, et pour le débloquer, il y a tout un tas de trucs à faire, comme poster un message ici.
Qui arrive comme un cheveu sur la soupe.
Et pratiquement sans aucun rapport avec les messages précédent.
Alors que ça fait plusieurs mois que je suis sur le forum.
Et que je ne suis plus un nouveau.

(désolé, j'veux aller dire des conneries sur le discord, alors je fais des choses absurdes ... C'est presque une forme de bizutage en fait ... Ils pourraient nous demander de courir déguisé en animal de notre maison à travers Poudlard, ou de croire Briggs quand il nous dit que Vénus est la seconde planète la plus chaude du système solaire ... Je crois qu'on le ferait quand même ...)

C'est toujours drôle, jusqu'à ce que quelqu'un se fasse mal. Alors, ça devient franchement hilarant !