Inscription
Connexion
01 juin 2018, 17:43
Le Flood des Nouveaux
Pourquoi vous parlez de débat à chaque fois ? Il faut être deux pour faire un débat, si tout le monde arrêtait de râler dès que quelqu'un dit que sa maison est la meilleure, y aurait pas de débat.  :P
Je trouve ça normal que chacun dise que sa maison est la meilleure, en plus. Ça prouve qu'on y est bien, c'est une bonne chose. 

Tapis en Chef, 2ème année RP.
01 juin 2018, 17:45
Le Flood des Nouveaux
Non, non et non, on ne va quand même pas relancer un débat, et puis les Poufsouffle ... Non, je ne vais pas terminer ma phrase, je suis une gentille Poufsouffle GAGNANTE  8) Désolé, mais c'était vraiment plus fort que moi, si on peut pas en profiter un peu  :grin: :lol: T-)

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
01 juin 2018, 17:49
Le Flood des Nouveaux
Kristin Jones a écrit : 01 juin 2018, 17:33
Mhhhhh on va pas relancer le débat, mais toutes les maisons égales, elles ont des qualités et défauts. Et AUCUNE n'est parfaite ! Mais BIENVENUE si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un hibou ...
En fait, tu as débuté toi-même le débat à en parler comme dit Solal. Alors qu'en fait, à ne pas réagir à une phrase que tout le monde peut dire par fierté d'appartenance à sa maison, on évite un débat qui n'a vraiment pas lieu d'être.

Vous pouvez profiter, mais si on pouvait arrêter ce genre de choses, qui reviennent et rendent les choses malsaines et désagréables pour beaucoup, nous serions ravis. Ne gâchez pas le plaisir du mois de mai et de sa bataille acharnée ! ;)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
01 juin 2018, 17:52
Le Flood des Nouveaux
Je ne vois pas en quoi cela est malsain... C'est tout à fait normal d'être fier de sa maison et de vouloir le montrer !

Thomas, dès que tu veux commencer le rp, envoie moi un hibou ;)

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
01 juin 2018, 18:09
Le Flood des Nouveaux
Ce n'est pas ça que je trouve malsain (et je ne suis pas la seule). C'est de faire cet éternel débat qui ne devrait plus avoir lieu d'être. Surtout que ce sera toujours la même chose "non c'est la mienne la meilleure" "non la mienne" "non !" etc. C'est lourd pour tout le monde à force.
Mais être fier de sa maison et l'exprimer, oui c'est bien, encore heureux que vous soyez fier d'elle.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
01 juin 2018, 18:15
Le Flood des Nouveaux
Olaa je crois que j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas :blush: Pas de soucis Solenn, je continue mon petit tour touristique et après je m'y met :)
01 juin 2018, 18:24
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiète pas Thomas, ça tourne depuis pas mal de temps  :lol:
Excusez-moi Miss, j'avais mal compris  ^^ 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
01 juin 2018, 18:28
Le Flood des Nouveaux
Attention, le prochain qui donne un mauvais exemple aux nouveaux.... Je le transforme en poule ! :P 

Bienvenue à tout ceux que j'ai raté :lol: J'espère que vous vous plairez ici ! 

Franchement, c'était pas magnifique ça ? Une bataille loyale et acharnée tout en sachant que c'était un jeu, que demander de plus ? 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
01 juin 2018, 18:43
Le Flood des Nouveaux
Cassiopée Malory a écrit : Attention, le prochain qui donne un mauvais exemple aux nouveaux.... Je le transforme en poule ! :P 

Bienvenue à tout ceux que j'ai raté :lol: J'espère que vous vous plairez ici ! 

Franchement, c'était pas magnifique ça ? Une bataille loyale et acharnée tout en sachant que c'était un jeu, que demander de plus ? 
Tu crois que tu n'as pas assez de personnes transformées en poule par ta faute !!. :'(

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
01 juin 2018, 18:47
Le Flood des Nouveaux
Cassiopée c'est toi la reine des poule :o

Si tu marque l'histoire tu pourras crée ta mais : Poulpondor ;)

2 ème année RP
"J'aimerais que ce que je sois vaille la peine d'être apprécié"