Inscription
Connexion
28 juil. 2019, 16:41
Le Flood des Nouveaux
Lili Cooper a écrit : 28 juil. 2019, 16:31 Courage pour vos vava ! Profitez aussi pour chercher les photos des membres de votre famille :wise:
C'est en cours...

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
28 juil. 2019, 16:42
Le Flood des Nouveaux
Tant mieux ! Il faut que je m'y mette aussi mais j'ai peur de ne pas trouver ce que je m'imagine..

Mais une fois que c'est fait, c'est bon !

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
28 juil. 2019, 17:58
Le Flood des Nouveaux
Moi je fais une pause. Je trouve pas mon bonheur !

Édit : J AI TROUVEEEEEEEE !
Promis je me calme
29 juil. 2019, 00:14
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde. Je m'intègre comme je peux même si j'ai eu quelque petits soucis auxquels j'ai du m'occuper donc c'est la 1ere fois que je me reconnecte depuis un moment alors j'essaie de me faire des connaissances et de me faire des repères ici. :laugh: :biggrin:

Sarah Lostin, il y en a qu'une comme moi
29 juil. 2019, 00:16
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Sarah !
N'hésite pas à poser des questions tout le monde essaiera de t'aider

Édit : n'hésite pas à demander un parrain Ici
Dernière modification par Melody Thomas le 29 juil. 2019, 00:18, modifié 1 fois.
29 juil. 2019, 00:17
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous :cute:

2ème année RP | En baisse d'activité.
29 juil. 2019, 00:20
Le Flood des Nouveaux
@Sarah Lostin

(Re)bienvenue alors ! N'hésite pas à "t'incruster", les floods sont faits pour ça ^^

J'espère que tu vas te plaire ici :happy: 

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
29 juil. 2019, 00:28
Le Flood des Nouveaux
@Melody Thomas

Oui déjà fait!
Merci beaucoup :lol:

Sarah Lostin, il y en a qu'une comme moi
29 juil. 2019, 00:32
Le Flood des Nouveaux
Hey Sarah ! 
Ton vava est adorable, ça donne envie de te croquer :cute: 

Tu verras, tu t’intégreras en un rien de temps, personne ne mange les nouveaux ici. J'espère que tu te plairas bien sur le site et dans ta maison :cute: 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
29 juil. 2019, 01:18
Le Flood des Nouveaux
Herschel Sherringford a écrit : Hey Sarah ! 
Ton vava est adorable, ça donne envie de te croquer :cute: 

Tu verras, tu t’intégreras en un rien de temps, personne ne mange les nouveaux ici. J'espère que tu te plairas bien sur le site et dans ta maison :cute: 
Herschel, ce vava  :wow:

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.