Inscription
Connexion

21 août 2018, 09:19
Le Flood des Nouveaux
Bien sur et si ce n'est pas fait je tu peut aller demander un parrain ou une marraine Ici ^^

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

21 août 2018, 09:46
Le Flood des Nouveaux
Salut Ohiana !
Tu peux poser tes questions ici bien sûr. Nous serons là pour te répondre mais tu peux aussi demander un parrain ou une marraine si tu as besoin il répondra à tes questions les plus farfelues avec grand plaisir ;).

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

21 août 2018, 14:52
Le Flood des Nouveaux
Hep, les p'tites de première année, c'est MOI qui suis là depuis plus longtemps alors c'est MOI qui m'occupe d'aider les nouvelles. ^^
D'ailleurs, parmis vous, qui a le badge 'L'Apprenti Sorcier" ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

21 août 2018, 14:59
Le Flood des Nouveaux
Moi je l'ai pas comment ta fait pour l'avoir ? :grin:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

21 août 2018, 15:00
Le Flood des Nouveaux
Tout est expliqué ici:

https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=44&t=13412

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

21 août 2018, 15:02
Le Flood des Nouveaux
D'accord merci je ne savais pas comment l'avoir depuis que je suis la :lol:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

21 août 2018, 15:07
Le Flood des Nouveaux
Moi je viens d'envoyer le hiboux ! XD

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

21 août 2018, 15:17
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit : Hep, les p'tites de première année, c'est MOI qui suis là depuis plus longtemps alors c'est MOI qui m'occupe d'aider les nouvelles.  ^^
D'ailleurs, parmis vous, qui a le badge 'L'Apprenti Sorcier" ?
Miss Panglewood, tout le monde a le droit d'apporter son aide ! :roll: Ce n'est pas parce que vous êtes plus "ancienne" que vous avez la priorité pour répondre :yes: 

Je souhaite au passage la bienvenue à tous les nouveaux ! Puissiez-vous vous plaire à Poudlard ! ^^ 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

21 août 2018, 16:03
Le Flood des Nouveaux
Vous inquiétez pas, Mr Briggs, je jouais le rôle d'une méchante, mais sinon je suis un ange ! :roll:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

21 août 2018, 17:27
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde :biggrin:

« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got