Inscription
Connexion
24 août 2018, 14:54
Le Flood des Nouveaux
Salut melisandre ! J'ai vue ton post dans j'épouse J'adopte je tue ! Merci de ne pas m'avoir tuer :lol: si tu cherche une partenaire de RP ou simplement une amie tu sais où me trouver ^^

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
24 août 2018, 19:50
Le Flood des Nouveaux
Salut, puisque ici c’est le flood des nouveaux et que je suis nouvelles je me suis permis de dire un petit coucou.. :biggrin:

"You Want A Love That Consumes You. You Want Passion And Adventure And Even A Little Danger."
Lena Hale, Première année, Poufsouffle
24 août 2018, 19:51
Le Flood des Nouveaux
Re Lena ! :lol:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
24 août 2018, 19:52
Le Flood des Nouveaux
Re ça fait plaisir de voir quelqu’un que je connais! :biggrin:

"You Want A Love That Consumes You. You Want Passion And Adventure And Even A Little Danger."
Lena Hale, Première année, Poufsouffle
24 août 2018, 19:53
Le Flood des Nouveaux
Haha :grin:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
24 août 2018, 19:54
Le Flood des Nouveaux
Est-ce qu’il y a un but spécifique à ce flood? :/

"You Want A Love That Consumes You. You Want Passion And Adventure And Even A Little Danger."
Lena Hale, Première année, Poufsouffle
24 août 2018, 19:56
Le Flood des Nouveaux
Lena Hale a écrit : 24 août 2018, 19:54 Est-ce qu’il y a un but spécifique à ce flood? :/
Seulement que les nouveaux puissent se familiariser avec les gens du site, toutes maisons confondues, et le but premier du site est de parler avec d'autre nouveaux! ;)

La vérité fini toujours par être démasquée
24 août 2018, 19:56
Le Flood des Nouveaux
Non je ne crois pas normalement c'est un Flood pour les nouveau ^^

Edit:devancé Tara
Dernière modification par Katie French le 24 août 2018, 19:56, modifié 1 fois.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
24 août 2018, 19:56
Le Flood des Nouveaux
Lena Hale a écrit : Est-ce qu’il y a un but spécifique à ce flood? :/
Oui ! C'est un flood pour que les nouveaux se sentent plus à l'aise d'interagir sur le site, en rencontrant notamment des personnes qui elles aussi viennent d'arriver! Un espace dédié principalement à vous !

Vous êtes impatient de participer à la prochaine journée d'intégration ? Vous allez voir, elles sont géniales !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
24 août 2018, 19:57
Le Flood des Nouveaux
ça m'intrigue cette journée d' intégration x) du coup oui j'ai hâte personnellement :p

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."