Inscription
Connexion
23 juil. 2019, 13:50
Le Flood des Nouveaux
Oxy Wright a écrit : Arrive et se demande si des tigres ou des lions vont sauter dans des cerceaux et s'assoie pour observer...
Ça a l'air marrant, alors s'assoit a côté pour regarder aussi. ( Même si en vrai la maltraitance animale c'est mal, faites pas ça bande de méchants ! ) 

"Ne change pas tes rêves. Change le monde."
23 juil. 2019, 13:50
Le Flood des Nouveaux
@@Kyana Lewis et la maltraitance d'enfant ? :grin:

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
23 juil. 2019, 14:16
Le Flood des Nouveaux
@Trinity Maximoff : en soit, les enfants ne sont-ils pas des sortes d'animaux ? T-) Certains parents tiennent leurs gosses en laisse, ce que je comprends à 200% !

En vrai, j'vais faire pareil avec mes élèves ! Je leur souhaite d'avance bon courage...
23 juil. 2019, 14:17
Le Flood des Nouveaux
Angela Sherwood a écrit : 23 juil. 2019, 14:16
@Trinity Maximoff : en soit, les enfants ne sont-ils pas des sortes d'animaux ? T-) Certains parents tiennent leurs gosses en laisse, ce que je comprends à 200% !

En vrai, j'vais faire pareil avec mes élèves ! Je leur souhaite d'avance bon courage...
*est très heureuse de rencontrer une camarade d'idées*

Enchantée, et ravie de te connaître !

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
23 juil. 2019, 14:32
Le Flood des Nouveaux
*tend la main en souriant pour serrer celle de @Trinity Maximoff*

Enchantée également ! (Même s'il me semble que tu m'as déjà souhaité chaleureusement la bienvenue, avec tambours et tout le tintouin ^^ )
23 juil. 2019, 14:33
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde vous allez bien :)

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
23 juil. 2019, 14:41
Le Flood des Nouveaux
Hello @Taylor Mage ! Moi je vais bien, et toi ? :biggrin:
23 juil. 2019, 14:42
Le Flood des Nouveaux
ça va bien aussi ton intégration se passe bien

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
23 juil. 2019, 15:28
Le Flood des Nouveaux
Oui oui ! Merci de demander :) Et la tienne alors ? (Je vois que tu t'es inscrite un mois environ avant moi !) Tu as déjà eu l'occasion de faire des RPs ?
23 juil. 2019, 16:30
Le Flood des Nouveaux
pour le moment sa va oui mais j'avais pas vu que mon compte était activer , non je n'est pas fait de RP encore j'ai poster une demande .

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.