Inscription
Connexion

26 sept. 2018, 14:23
Le Flood des Nouveaux
Gabryel Fleurdelys a écrit : 26 sept. 2018, 12:44 Merci Clarée :)
De rien, petit Gryffon ! ;)

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

26 sept. 2018, 14:26
Le Flood des Nouveaux
Wo... Je viens de lire les dernier message du Flood.... Je penssai que la populace était beaucoup plus jeune à Poudlard !!! Bon je ne suis pas très jeune non plus bon pas vieille hein ! Je n'ai que 15 ans ! mais je suis tout de même en dessous de la moyenne... Du coup sa me fait bizarre de me dire que la plupart d'entre vous on vers les 20 ans ! :lol:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

26 sept. 2018, 14:33
Le Flood des Nouveaux
Si seulement...

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022

26 sept. 2018, 14:35
Le Flood des Nouveaux
Aliosus Nerrah a écrit : 26 sept. 2018, 14:33 Si seulement...
De quoi ? Tu a quelle age toi ? Tu est plus vieux ?

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

26 sept. 2018, 14:49
Le Flood des Nouveaux
Je vais pas déballer mon âge (qui n'a rien d'incroyable hein ^^) mais en tout cas je n'ai pas (plus) vingt ans :D

Je vais m'abstenir d'autres commentaires, je trouve que ça casse un peu la magie des RP de savoir qu'en fait un discute avec "Jean-Charles, 34 ans, boulanger dans l'Hérault" (exemple au hasard bien sur).
Dernière modification par Aliosus Nerrah le 26 sept. 2018, 14:56, modifié 1 fois.

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022

26 sept. 2018, 14:53
Le Flood des Nouveaux
Oui en fait c'est un peu ce que je voulais dire dans mon dernier post :sweatingbullets:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

26 sept. 2018, 15:09
Le Flood des Nouveaux
bijour je mincruste.

Je suis d'accord que cela casse le jeu du RP de révéler sa vraie personalité
(vous savez que lorsque dark vador a dit à luke skywalker qu'il était son père, et bien...)

Pas de rapport. Bref.

Mais je peux juste vous dire que je suis encore mineur. :yes:


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

26 sept. 2018, 15:18
Le Flood des Nouveaux
Aliosus Nerrah a écrit : 26 sept. 2018, 14:49 Je vais pas déballer mon âge (qui n'a rien d'incroyable hein ^^) mais en tout cas je n'ai pas (plus) vingt ans :D

Je vais m'abstenir d'autres commentaires, je trouve que ça casse un peu la magie des RP de savoir qu'en fait un discute avec "Jean-Charles, 34 ans, boulanger dans l'Hérault" (exemple au hasard bien sur).
Moi j'me présente, Huguette, 73 ans, retraitée. J'tais couturière dans mon p'tit village, quand j'tais jeune. C'était y'a un paquet de temps ! :lol: J'habite dans ch'tit village vers Marseille, un truc pommé, inconnu de tous !
C'est mon arrière ch'tite fille qui m'a fait connaitre ce site. J'connaissais vaguement Harry Potter, j'ai jamais lus ni vus les films ! J'me suis inscrite sur c'site ben parc'que j'voulais rajeunir et interpréter une ch'tite jeunette...

Présentation de Huguette.

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

26 sept. 2018, 16:28
Le Flood des Nouveaux
Clarée Hooper a écrit : 26 sept. 2018, 15:18
Aliosus Nerrah a écrit : 26 sept. 2018, 14:49 Je vais pas déballer mon âge (qui n'a rien d'incroyable hein ^^) mais en tout cas je n'ai pas (plus) vingt ans :D

Je vais m'abstenir d'autres commentaires, je trouve que ça casse un peu la magie des RP de savoir qu'en fait un discute avec "Jean-Charles, 34 ans, boulanger dans l'Hérault" (exemple au hasard bien sur).
Moi j'me présente, Huguette, 73 ans, retraitée. J'tais couturière dans mon p'tit village, quand j'tais jeune. C'était y'a un paquet de temps ! :lol: J'habite dans ch'tit village vers Marseille, un truc pommé, inconnu de tous !
C'est mon arrière ch'tite fille qui m'a fait connaitre ce site. J'connaissais vaguement Harry Potter, j'ai jamais lus ni vus les films ! J'me suis inscrite sur c'site ben parc'que j'voulais rajeunir et interpréter une ch'tite jeunette...

Présentation de Huguette.
Toi tu as bien fait de trouver un partenaire pour ton RP amoureux avant de dévoiler ton jeu :lol:

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022

26 sept. 2018, 16:34
Le Flood des Nouveaux
Merci Marine ! :kiss:
Aliosus Nerrah a écrit : 26 sept. 2018, 16:28
Clarée Hooper a écrit : 26 sept. 2018, 15:18
Aliosus Nerrah a écrit : 26 sept. 2018, 14:49 Je vais pas déballer mon âge (qui n'a rien d'incroyable hein ^^) mais en tout cas je n'ai pas (plus) vingt ans :D

Je vais m'abstenir d'autres commentaires, je trouve que ça casse un peu la magie des RP de savoir qu'en fait un discute avec "Jean-Charles, 34 ans, boulanger dans l'Hérault" (exemple au hasard bien sur).
Moi j'me présente, Huguette, 73 ans, retraitée. J'tais couturière dans mon p'tit village, quand j'tais jeune. C'était y'a un paquet de temps ! :lol: J'habite dans ch'tit village vers Marseille, un truc pommé, inconnu de tous !
C'est mon arrière ch'tite fille qui m'a fait connaitre ce site. J'connaissais vaguement Harry Potter, j'ai jamais lus ni vus les films ! J'me suis inscrite sur c'site ben parc'que j'voulais rajeunir et interpréter une ch'tite jeunette...

Présentation de Huguette.
Toi tu as bien fait de trouver un partenaire pour ton RP amoureux avant de dévoiler ton jeu :lol:
Oh, non mais tais-toi, le jaloux ! :tongueangry:
Et qu'est-ce que tu as contre les Huguette ? :cry2:

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3