Inscription
Connexion
06 nov. 2019, 19:09
Le Flood des Nouveaux
Serpentard aussi! Dit une serdaigle :rofl:

Attention les blagues sur les légos on peut en faire plein ;)

Bref bienvenue Arthur~

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
06 nov. 2019, 19:11
Le Flood des Nouveaux
C'est pas moi qui vais faire des blagues sur les prénoms Angel :lol:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
06 nov. 2019, 19:14
Le Flood des Nouveaux
Qui a parlé de construire une Table avec des Legos ?  T-)

Plus sérieusement, toutes les maisons sont géniales Lucas : chacun a forcément sa petite préférence mais ce n'est pas pour autant que les autres maisons sont dîtes "nulles" :)  Tu verras bien au fil du temps que chacune des maisons de Poudlard a ses pouvoirs, ses qualités mais aussi ses défauts.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
06 nov. 2019, 19:19
Le Flood des Nouveaux
Bien dit Julou ! Et une des qualité d'un bon Poufsouffle est de voir le meilleur en chacun et en chaque chose 😊 Soyons bienveillants !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
06 nov. 2019, 21:28
Le Flood des Nouveaux
Arthur Legos a écrit : 06 nov. 2019, 18:58 Les poufsouffles sont super. Griffondor c'est nul comme serdaigle et serpentard
Comme les enfants qui disent "les épinards c'est beurk". On peut aussi, simplement, dire "je n'aime pas", un avis est subjectif et si votre avis est respectable (puisque c'est votre opinion), il faut aussi comprendre et faire avec respect vis-à-vis des autres maisons et des personnages qui y gravitent :)
06 nov. 2019, 21:33
Le Flood des Nouveaux
Mais Miss Taylor, les épinards c'est vraiment beurk pourtant non ? :thinking: 

Au moins, tout le monde est d'accord sur le fait que les Poufsouffle sont supers, c'est bon signe !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
06 nov. 2019, 21:35
Le Flood des Nouveaux
C'est subjectif Miss Wright (pour les épinards !). C'est comme le chou-fleur, ou le chou de Bruxelles (même si je ne comprends pas l'engouement pour ce dernier ^^)
06 nov. 2019, 21:38
Le Flood des Nouveaux
Avec au moins 7 remarques différentes sur le fait que toutes les maisons se valent, je pense qu'Arthur Legos a bien compris l'idée. ça n'empêche pas qu'il puisse avoir des préférences

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
06 nov. 2019, 21:40
Le Flood des Nouveaux
Je me demandais justement, c'est parce qu'on vous force à manger des choux de Bruxelle que vous avez un regard si, euh... Peu accueillant ? Ou alors quelqu'un vous a marché sur les pieds au bal ? Vous faites un peu peur là...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
06 nov. 2019, 21:42
Le Flood des Nouveaux
Miss Taylor fête Halloween après l'heure, laissons-là dans son délire :roll:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).