Inscription
Connexion

01 avr. 2018, 21:48
Le Flood des Nouveaux
Manque plus que vos parents deviennent profs et on a toute la famille.  :biggrin:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

01 avr. 2018, 21:58
Le Flood des Nouveaux
Hmm.. et bien... bonsoir tout le monde ! Je viens tout juste d'arriver  :)

Méfait Accomplis

01 avr. 2018, 21:59
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Flavy.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

01 avr. 2018, 22:00
Le Flood des Nouveaux
Merci !
C'est super grand ici, je ne sais pas trop par où commencer :roll:

Méfait Accomplis

01 avr. 2018, 22:01
Le Flood des Nouveaux
Flavy Jeaon a écrit : Merci !
C'est super grand ici, je ne sais pas trop par où commencer :roll:
Bienvenue Flavy ! 
Je te conseille de commencer par demander un parrain ou une marraine :) 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

01 avr. 2018, 22:01
Le Flood des Nouveaux
Je te conseille de commencer un demander un parrain, ici, ça pourra t'aider à t'y retrouver ;)

EDIt : j'ai pas été assez rapide, haha ^^

01 avr. 2018, 22:06
Le Flood des Nouveaux
Brown est le nom de famille le plus répandu en Angleterre, c'est normal :) (c'est après l'avoir vérifié que j'ai donné son nom à Elijah :))

Bienvenue vous autres !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

01 avr. 2018, 23:08
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue a tous ! Je viens seulement de découvrir ce flood des nouveaux après de mois de jeu , alors voila quoi .. Hum ^^ 
Bienvenue surtout a tous les aiglons , mais aussi aux autres maisons !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

02 avr. 2018, 01:57
Le Flood des Nouveaux
Hakô Ashagen a écrit : Hunger Games était bien cool, les livres et les films m'ont bien plu ! Même si c'est pas trop comparable, j'avais vu Divergente et lu le premier livre peu après, mais j'ai pas accroché, trop fade... Faudra que je lise ou regarde la suite juste au cas où ! Si ça vaut le coup.
Je les ai tous lu et vu et j'ai totalement aimé ! Mais je suis en train de regarder pleins de séries en même temps donc ... C'est compliqué de ne pas tout se mélanger ! :rolleyes: Vous pouvez me dire par hiboux si il y a des séries trop cool qui faudrait voir! ;)

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

02 avr. 2018, 10:58
Le Flood des Nouveaux
Je regarde très très très peu de séries (quand je me décide enfin c'est limite une fois tout les 3 ans) alors je ne peux pas trop t'en conseiller.

Même si j'attend DE PIED FERME la série Netflix portant sur les livres du célèbre sorceleur. J'en bave déjà ! Les jeux et les livres sont géniaux (bon surtout le dernier jeu).

Et là je bave un peu sur ça... :love2:

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?