Inscription
Connexion
12 mai 2018, 19:13
Le Flood des Nouveaux
Mais c'est que c'est une marraine parfaite !!! :love2:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
12 mai 2018, 19:14
Le Flood des Nouveaux
Lilith Ward a écrit : Bonjour bonjour !  :grin:
Je suis arrivée hier, et j'ai été aujourd'hui envoyée  à Serpentard. (Ce qui me plaît plutôt bien ! ;)
Donc je chercherai un partenaire de RP, de n'importe quel maison, pour pouvoir bien commencer et en apprendre plus sur le jeu.  ^^
Bonjour Lilith, n'hésite pas à envoyer un hibou si tu veux discuter ou pour un RP :)
12 mai 2018, 19:15
Le Flood des Nouveaux
Solal Rosenberg a écrit : 12 mai 2018, 19:09
Willie McCauley a écrit : Yes Nathan! Faudra qu'on se fasse un RPG un de ces jours! D'abord faudrait que j'en fasse un avec un Serdaigle!  :LOL:  je traine un peu trop avec les Serpentard je trouve  :LOL:
J'aimerais bien pouvoir dire la même chose, à mon arrivée pendant plusieurs semaines je traînais presque exclusivement avec des Serdaigle. La torture. :wise: 
Tu dis ça pour Anita surement :LOL: :rofl:

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"
12 mai 2018, 19:15
Le Flood des Nouveaux
Willie McCauley a écrit : 12 mai 2018, 18:42 Yes Nathan! Faudra qu'on se fasse un RPG un de ces jours! D'abord faudrait que j'en fasse un avec un Serdaigle! :LOL: je traine un peu trop avec les Serpentard je trouve :LOL:
Rejoins nous Willie... Tu pourras protéger Athalée autant que tu voudras et on pourra faire autant de RPG que tu veux! :evil: (je sais, mes arguments son parfaits merci)

Plus sérieusement, je serais ravi de faire un RPG avec toi! Envois moi un hibou quand tu veux ^^

Viens Solal... Venez tous du côté obscur de la force... Faut que je me calme moi :sweatingbullets:

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
12 mai 2018, 19:17
Le Flood des Nouveaux
Et tu te sers de moi comme argument !!!!!! :lol:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
12 mai 2018, 19:19
Le Flood des Nouveaux
Bien sûr! Tu sais que j'ai failli te dénoncer dans le flood du CB sur toi et A, puis je me suis dit que j'étais assez méchant comme ça :grin:
T'as de la chance tu sais!

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
12 mai 2018, 19:20
Le Flood des Nouveaux
Nathan Brior a écrit : Bien sûr! Tu sais que j'ai failli te dénoncer dans le flood du CB sur toi et A, puis je me suis dit que j'étais assez méchant comme ça :grin:
T'as de la chance tu sais!
Bah vas y continue en plus !!! 
Mais décidément c'est ma soirée !!!  :sad:

Woaw quelle chance!!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
12 mai 2018, 19:23
Le Flood des Nouveaux
Non je ne cèderai pas aux cotés obscur Nathan :LOL: Chez Serdaigle on est très soudé comme tu peux le voir HAHA!

Je t'enverrai un hibou pour le RPG ça marche ! ;)

T'en fais pas Atha ça leur passera :D

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"
12 mai 2018, 19:25
Le Flood des Nouveaux
Willie McCauley a écrit : Non je ne cèderai pas aux cotés obscur Nathan  :LOL:  

T'en fais pas Atha ça leur passera  :D
Tant mieux!! 

Oui, je l'espère !!  :rofl:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
12 mai 2018, 19:37
Le Flood des Nouveaux
Mouhahahaha :evil:
Je te signale que tu voulais dire que tu me détestait dans un imperium! On utilise des excuses, mais c'est pas vraiment vrai... C'est toi la méchante! (comment je te balance! :grin:)

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà