Inscription
Connexion

20 nov. 2017, 18:52
Le Flood des Nouveaux
Y'a plus personne ici ? :/

Faut pas avoir peur les nouveaux! Venez discuter !

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

25 nov. 2017, 22:39
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir ^^

Je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement des Journées d'intégration mensuelles :eyebrow: , quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

25 nov. 2017, 23:13
Le Flood des Nouveaux
Hé bien, les journées d'intégration se passe le dernier week-end d'un mois. Leurs buts est d'aider les petits nouveaux à s'intégrer facilement sur ML ! ^^
Pour cela il y a des jeux ainsi que de l'aide aux devoirs et aux rps...
Cela répond à ta question ?

Par contre, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas encore commencé ce mois-ci...

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

25 nov. 2017, 23:45
Le Flood des Nouveaux
Qui dit WEI dit aussi beaucoup de Bièraubeurre et de fêtes ;)

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

26 nov. 2017, 12:14
Le Flood des Nouveaux
Alice Huet a écrit :Hé bien, les journées d'intégration se passe le dernier week-end d'un mois. Leurs buts est d'aider les petits nouveaux à s'intégrer facilement sur ML ! ^^
Pour cela il y a des jeux ainsi que de l'aide aux devoirs et aux rps...
Cela répond à ta question ?

Par contre, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas encore commencé ce mois-ci...
Parce que la directrice est très occupée et absente et qu'elle a complètement oublié de les lancer hier... :sad: Et moi qui espérais que personne ne remarquerait...
Exceptionnellement, donc, les activités seront les mêmes qu'au dernier WEI. Nous trouverons d'autres activités pour les prochains ! (N'hésitez pas à faire des propositions de jeux pour les prochaines fois, d'ailleurs : des jeux qui favorisent le contact entre nouveaux et anciens joueurs !)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

27 nov. 2017, 19:30
Le Flood des Nouveaux
Je crois bien que notre directrice a besoin de chocolat pour l'aider dans sa vie mouvementée. *lui tend timidement une chocogrenouille*

27 nov. 2017, 20:56
Le Flood des Nouveaux
Vous devriez accepter madame, le chocolat est excellent pour la santé ! ^^

Bienvenue au club des mangeurs de chocolat H24 Eileen ! :cute:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

27 nov. 2017, 22:06
Le Flood des Nouveaux
B-bonjouuurs.. °v°

Donnés mystiques, losers au grands cœurs, ils faut qu'on sonne l'alarme, qu'on s'retrouve, qu'on s'rejoigne et qu'on soit des milliards de mains sur des milliards d'épaules.
J'écris en gras italique!

27 nov. 2017, 22:08
Le Flood des Nouveaux
Alice Huet a écrit :Bienvenue au club des mangeurs de chocolat H24 Eileen ! :cute:
Le meilleur club du monde !
Luce Mclaggen a écrit :B-bonjouuurs.. °v°
Salut Luce et bienvenue à Poudlard :)

27 nov. 2017, 22:10
Le Flood des Nouveaux
Merci! J'ai peur, j'ai dû mal à comprendre le site.. J'espère pouvoir prendre mes repères d'ici une semaine >w<

Donnés mystiques, losers au grands cœurs, ils faut qu'on sonne l'alarme, qu'on s'retrouve, qu'on s'rejoigne et qu'on soit des milliards de mains sur des milliards d'épaules.
J'écris en gras italique!