Inscription
Connexion

18 avr. 2018, 18:14
Le Flood des Nouveaux
Ca se passe très bien Leanna, merci !

*Fait comme si de rien était pour mettre Leanna à l'aise*

18 avr. 2018, 18:19
Le Flood des Nouveaux
Ah c’est super ! Entre Londoniennes, on doit se soutenir  :grin:

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C

18 avr. 2018, 18:55
Le Flood des Nouveaux
Oula! Mais c'est qu'a peine partie on met l'ambiance ici ! (Pour ce qui es du cannibalisme au gouter on reverra pour l'ambiance :lol: T-) )

Poufsouffle ! Et fière de l'être!

18 avr. 2018, 19:03
Le Flood des Nouveaux
Et comme dirait Coluche, 
« Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
:grin:

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C

18 avr. 2018, 19:09
Le Flood des Nouveaux
Celle là, je m'en souviendrais! :lol:

Poufsouffle ! Et fière de l'être!

18 avr. 2018, 20:00
Le Flood des Nouveaux
Leanna Hastings a écrit : Et comme dirait Coluche, 
« Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
:grin:
En fait Leanna je t'ai pas dis mais, saches que les cannibales n'existent pas à Poudlard, en revanche, t'as des titans, des goules, etc, je te conseille au passage de ne pas te retrouver dans une pièce toute seule avec une personne non identifié. :wise:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

18 avr. 2018, 21:56
Le Flood des Nouveaux
Super accueil! On nous annonce qu'il y a des goules et des titans dans Poudlard et qu'il vaut mieux ne pas se trouver seul avec une personne non identifiée alors que Poudlard comprend des centaines d'élèves et que c'est une école de magie - incluant donc le polynectar et la métamorphose -.

Moi j'dis ça j'dis rien.. 😁

À part ça, enchanté! Nathan Brior, de la noble maison de Serpentard. N'a jamais vraiment mordu une personne.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

18 avr. 2018, 22:06
Le Flood des Nouveaux
Rho mais à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire donc qu'est-ce qu'un peu de danger si ce n'est mettre un peu de piquant dans nos vies ? :P

18 avr. 2018, 22:09
Le Flood des Nouveaux
Eileen Eastwood a écrit : à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Ouaip !  
Ce sont les paroles d'une des musiques de la comédie Musicale "Mozart l"opéra Rock" ^^ 
(oui bon, peut être suis-je la seule à connaitre, en fait...)

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

18 avr. 2018, 22:11
Le Flood des Nouveaux
Non moi aussi je connais! Bienvenue aux nouveaux, vous connaissez la suite, si vous avez besoin d'aide, demander à vos RNA respectifs.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.