Inscription
Connexion
04 déc. 2018, 16:16
Le Flood des Nouveaux
Merci !
Au passage ! Tu as parfaitement le droit de t’incruster dans les conversation ! En restant dans le sujet bien sûr, mais personne ne t’en voudra !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
04 déc. 2018, 16:20
Le Flood des Nouveaux
En fait chaque maison est importante et on fait tous parti un peu de chaque. C'est pas parce que je suis à Serdaigle que je ne suis pas loyale, courageuse ou rusée et inversement ce n'est pas parce que tu es à Serpentard que tu n'est pas loyal, courageux ou intelligent.
Ce sont juste des nos principales qualités que notre maison met en avant !!!!!!

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
04 déc. 2018, 16:29
Le Flood des Nouveaux
@Brett Carter fais semblant d'être d'accord, il ne faudrait pas que les nouveaux soient jaloux de notre maison  :roll:

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
04 déc. 2018, 16:30
Le Flood des Nouveaux
Dit donc @Brett Carter , la modestie ne tue pas tu sais ???
Nan mais en vrai j'admire particulièrement les Serpentards même si je préfère ma maison bien sur...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
04 déc. 2018, 16:31
Le Flood des Nouveaux
Je suis d’accord avec toi, et en plus, pour le moment c’est les Serpentard qui ont le plus de point...

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
04 déc. 2018, 16:38
Le Flood des Nouveaux
Brett Carter a écrit : 04 déc. 2018, 16:32 @Siam Vostra La modestie n'est pas une de mes qualités en effet :lol:

Moi aussi j'admire beaucoup Serdaigle comme quoi ;)
On est peut être faits pour s'entendre :)
Eh oui, nous les Serdaigles, on est les meilleurs !!!!!!
Tu vois moi aussi je peux être très modeste quand je veux...
Vu que l'on est tout les deux extrêmement modestes, Brett, on est surement fait pour s'entendre...
Dernière modification par Siam Vostra le 04 déc. 2018, 16:39, modifié 1 fois.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
04 déc. 2018, 16:39
Le Flood des Nouveaux
Élicia Caldin a écrit : 04 déc. 2018, 16:31 Je suis d’accord avec toi, et en plus, pour le moment c’est les Serpentard qui ont le plus de point...
On est en forme !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
04 déc. 2018, 16:41
Le Flood des Nouveaux
Moi je les admire toute ! Elles ont chacune une raison pour laquelle on les apprécie.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
04 déc. 2018, 16:44
Le Flood des Nouveaux
Brett Carter a écrit : 04 déc. 2018, 16:40 Chouette me suis fait un coupain :)
Et un chouette coupain (comme tu dit) mais attention je suis très fourbe...
Demande à @Élicia Caldin elle te le confirmera peut-être...
En fait je suis pas fourbe juste un peu taquine !!!!!!!!!!

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
04 déc. 2018, 16:48
Le Flood des Nouveaux
A ça Brett, je peux te le confirmer :lol:

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered