Inscription
Connexion

09 avr. 2018, 19:20
Le Flood des Nouveaux
Je crois qu'il y'a de l'ironie dans l'air :roll:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

09 avr. 2018, 19:26
Le Flood des Nouveaux
Non, du tout Redose  :roll:
C'est juste que nous, les Aiglons, nous avons une autre vision des choses, voilà tout  :thinking:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

09 avr. 2018, 21:08
Le Flood des Nouveaux
Anita Enor a écrit :Bah, c'est ce qui fait tout notre charme Duncan, il faut le remarquer  :roll:
Moi, je dis qu'il y a du charme chez tout le monde, Serdaigle ou pas  :grin:

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

09 avr. 2018, 21:12
Le Flood des Nouveaux
Je suis plutôt d'accord. Après ce que moi je dirais c'est que le charme naturel est accentué par les couleurs rouges et or. Mais bon je dis ça, je dis rien tu sais
*James sourit*

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure

09 avr. 2018, 21:15
Le Flood des Nouveaux
Mad Mal a écrit :
Anita Enor a écrit :Bah, c'est ce qui fait tout notre charme Duncan, il faut le remarquer  :roll:
Moi, je dis qu'il y a du charme chez tout le monde, Serdaigle ou pas  :grin:
Tu as raison Mad, au final ce qui compte c’est de percevoir une part de bien en chacun de nous  :cute: (Après il y en a qui disent qu’il faut bien creuser pour la voir chez certains mais je pense que tout le monde en a une au plus profond de soi, foi d’Aiglonne  ^^ )

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

09 avr. 2018, 21:16
Le Flood des Nouveaux
Je ne peux que confirmer :roll: 
Déjà, les autres maisons n'ont pas de remarquable Don Juan ou d'Elichou survoltés  :grin:
Rien à rajouter, Anita ! Tout est dit :wise: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

09 avr. 2018, 21:21
Le Flood des Nouveaux
Ah oui ? Il n'y en a pas chez les autres maisons ?
*Fait une tête choquée*
C'est pas comme si on en avait 10 non plus ceci dit !
Dernière modification par James Flint le 09 avr. 2018, 21:32, modifié 1 fois.

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure

09 avr. 2018, 21:21
Le Flood des Nouveaux
On a peut être pas de personnes qui répondent aux critères (sauf si vous réussissez à trouver un Don Juan chez nous  :lol: ), mais on est comme on est et ça c’est le plus important  ;) 

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

10 avr. 2018, 08:26
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux nouveaux.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

10 avr. 2018, 08:30
Le Flood des Nouveaux
Il pourrait y en avoir, mais ils sont cachés ;)
Après tout, il y a de jolies filles chez Serdaigle, de ce que j'ai pu voir..
*James lance un clin d’œil à Anita*

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure