Inscription
Connexion
11 févr. 2018, 22:34
Le Flood des Nouveaux
C’était super bon ! Vous avezpris quoi ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
11 févr. 2018, 23:29
Le Flood des Nouveaux
Il y avais tellement de choix, c'était si dur de ce décider  :) pour ma part j'ai pris quelque chose d'assez simple, un peu de viande avec des légumes et une délicieuse part de pudding en dessert  :love2:

Et toi Juliette ? qu'est ce qui a fait ton bonheur ? 

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.
12 févr. 2018, 09:17
Le Flood des Nouveaux
La blanquette de veau, ça rappelle mon enfance (comment ça, je suis encore en enfance ? Pourquoi on me préviens jamais ?) ! :love2: Vu que j’étais repu, j’ai pris une pomme et au dodo !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
12 févr. 2018, 12:01
Le Flood des Nouveaux
Il est vrai que nous ne sommes toujours qu'en première année  :D cela ta rappeler de bon nomment et c'est le principal ^^ 

Oh une blanquette  :smile: à tester la prochaine fois, mais il est vrai que tout cela rempli bien l'estomac, un bon dodo après avoir autant manger c'est tellement bien  :love2:

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.
12 févr. 2018, 15:21
Le Flood des Nouveaux
Rien de mieux que l'assomage du bidon pré dodo ! On ronfle tout fort après et on fait plein du bruit !

* Imite un ronflement sonore à en faire trembler les murs *

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
12 févr. 2018, 17:40
Le Flood des Nouveaux
Moi je ronfle... :/ 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
12 févr. 2018, 18:28
Le Flood des Nouveaux
Vue les explications de vos ronflements je suis bien contente de dormir chez les aiglons  :lol:

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.
12 févr. 2018, 18:41
Le Flood des Nouveaux
Tu as bien raison de le croire ! C'est encore plus terrifiant que de se retrouver nez à nez avec un moremplis.

*Grimace de dégout *

Mais on s'amuse bien !
Vous vous êtes trouvée un parrain ou une marraine les filles ?

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
12 févr. 2018, 18:55
Le Flood des Nouveaux
Oui, pour ma part je me suis trouver une marraine dans ma maison qui a bien voulu s'occuper de moi  :) je suis nouvelle depuis moins d'une semaine donc pour le moment je fais le strict minimum mais je compte bien l'embêter un peu par la suite avec deux, trois, voir dix questions  :lol:

Et vous ?  :)

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.
12 févr. 2018, 19:14
Le Flood des Nouveaux
Ouais ! 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: