Inscription
Connexion
02 août 2018, 16:29
Le Flood des Nouveaux
Talouche ?!
Sérieusement ? :rofl:

Tant de familiarité ! :wise:

Sacrée Kirsty ! T-)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
02 août 2018, 16:34
Le Flood des Nouveaux
Tu t'appelles petit scarabée, je t'ai trouvé un surnom. :wise:

Surtout, les nouveaux, n'ayez pas peur, je ne suis pas comme! :lol:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
02 août 2018, 21:39
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit : 02 août 2018, 16:34 Tu t'appelles petit scarabée, je t'ai trouvé un surnom. :wise:

Surtout, les nouveaux, n'ayez pas peur, je ne suis pas comme! :lol:
Je crois qu'ils ont eu peur! Il n'y a plus beaucoup de nouveaux ici! :lol:

La vérité fini toujours par être démasquée
02 août 2018, 21:44
Le Flood des Nouveaux
Du coup, ce serait peut-être bien de leur faire de nouveau une petite place ? N'oublions pas que ce flood leur est dédié avant tout... c'est dommage de ne plus y voir un seul nouveau car la discussion est monopolisée par les anciens.
03 août 2018, 12:08
Le Flood des Nouveaux
Salut les camarades,

Parmi les anciens, y'en a-t-il qui sont déjà entré dans la Chambre des Secrets??
03 août 2018, 15:42
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit : 02 août 2018, 12:20 Les Pouffys et les Serdys ne gagneront pas, les Gryffons sont bien trop déterminés! :cute:
Ah ah ah ! En SC on parle que de la coupe et du nombre de devoirs envoyés... Je pense que vous avez du souci à vous faire !!!

Bienvenue aux nouveaux ! Et je ne sais pas Medhi, mais je pense que oui !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
03 août 2018, 16:29
Le Flood des Nouveaux
Thalia Gil'Sayan a écrit :
Kirsty Panglewood a écrit : Les Pouffys et les Serdys ne gagneront pas, les Gryffons sont bien trop déterminés!  :cute:
Ah ah ah ! En SC on parle que de la coupe et du nombre de devoirs envoyés... Je pense que vous avez du souci à vous faire !!!
C'est vrai qu'on était déterminée pour la coupe de Juillet, mais on a été trop gentils, on va la laisser ;) 
Mais on ne s'inquiètes pas! Ce n'était pas la dernière coupe de Poudlard. ;) 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
03 août 2018, 17:32
Le Flood des Nouveaux
Je crois pas que ce soit ça... Et désolé mais vous auriez pas du... :lol: Ca aurait pu vous laisser une minuscule chance d'avoir la coupe InRP ! Maintenant on est trop motivés nous les Pouffys on va gagner ce mois et la coupe de l'année InRP ! 2042-2043 c'est Poufsouffle en force !!!

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
03 août 2018, 17:46
Le Flood des Nouveaux
Mehdi Sede a écrit : Salut les camarades,

Parmi les anciens, y'en a-t-il qui sont déjà entré dans la Chambre des Secrets??
Il faut avoir des accès spéciaux donc il ne doit pas y avoir grand monde qui y a mit les pieds. En tout, perso, je n’en peux pas y aller. ;)

Pour tous les autres : évitez de relancer des discussions en ignorant les nouveaux arrivants. Surtout que la course à la coupe revient régulièrement dans d’autres floods !

(Oui je me répète mais ça fait aussi parti du boulot de marraine de s´assurer que les nouveaux ne sont pas ignorés !)
03 août 2018, 19:57
Le Flood des Nouveaux
Oh ! Ce bout de conversation m'intéresse !

Et la Salle sur demande ? Peut on la trouver facilement ? Ou est ce aussi une affaire d'autorisation spéciale ? :wow:

J'ai de grands projets pour cette salle.

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !